Pc ne demarre plus!!

MICKHOFAUNE Messages postés 90 Statut Membre -  
sn0upy Messages postés 904 Statut Membre -
Bonjour, j'e naviguais tranquillement sur le web quand une fenetre d'avira m'annonce qu'un cheval de troie est en surveillance localisé dans un fichier temp, bref, je supprime et la.. mon pc s'eteint, redemarre, fige au logo de windows xp, puis se relance et cela sans s'arreter. auriez vous une solution? merci

A voir également:

15 réponses

sn0upy Messages postés 904 Statut Membre 13

je crois que tu as supprimé ( ou le cheval de Troie ca serait plus logique ) un fichier essentiel au démarrage de Windows , la seul solution que je vois est de réinstallé Windows tu ne perd pas tes fichier normalement , mais je peux me trompé .
0
MICKHOFAUNE Messages postés 90 Statut Membre 5

ca m'etais deja arrivé a cause d'un autre probleme, et effectivement tous mes fichiers etaient supprimé!! ayant 500 go de stockage, ca me ferait mal de tout perdre!!
0
delphine

J'ai eu le même problème avec cet antivirus.
Impossible de ré-ouvrir l'ordi même en mode sans échec, la seule solution c'est de réinstaller windows xp.
bonne chance si vous avez d'autres questions, j'essayerai d'y répondre.
0

en fait quand je disais que je n'était pas sur je parlait pas de la suppression des fichiers mais que ce soit un fichiers important au démarrage qui ai disparut . Tu peux reinstallé asns perdre tes fichiers a condition que reinstalle le meme os
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thesmok Messages postés 21 Statut Membre

Va sur linux, t'explore les disques, tu trouves ton cheval, tu le supprime,et avec un peu de chance ca s'etteindra pas si c'est une extension non-compatible Linux
Pense au live-cd https://livecdlist.com/ https://fr.wikibooks.org/wiki/LiveCD
0

sait elle se servir de linux la personne ?
0

jai le live en service sans installation, mais comment trouver le cheval? et surtout que faire?
0

bon deja, il s'agit bien d'un probleme dans xp, puisqu'avec linux, il demarre..
0

avec le live tu peut surfer sur le net , nan , tu ferra une analyse en ligne .
0

avec quoi ou quel antivirus]?
0

on peut pas faire une analyse en ligne ? (je n'ai jamais utilisé ca je peut pas trop t'aidé la dessus )
0

si oui on peut faire va la faire la
0

je test et vs tiens au courant
0

je ne peut pas analyser un disk entierement et avec 500Go ca va etre cho de les faire un par un!!
0

malheuresement ca va etre la seul solution , et en plus je ne comprend ce qu'il y a de cho a faire ca , tu lance l'analyse cette nuit et demain tu aura ta reponse , à moin que j'ai mal compris ce que tu veux dire .
0