A voir également:
- Recherche d'archives dans le forum
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
- Sms archivés android - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
13 réponses
Merci pour l'info, bien aimable à toi @70m, néanmoins il reste la recherhe par date ???
Ibn-El-Heythem
Ibn-El-Heythem
Re Salut ami
oui, il s'agit bien d'un msg que j'ai posté.
Bon, je viens d'essayer en recherchant avec mon pseudo sur la case rechercher, il n'y a rien, donc je voudrais essayer la possibilité avec date,sinon avec le Pseudo d'un membre du Forum parceque paraphé toutes les pages c'est très fastidieux
Merci encore une fois
oui, il s'agit bien d'un msg que j'ai posté.
Bon, je viens d'essayer en recherchant avec mon pseudo sur la case rechercher, il n'y a rien, donc je voudrais essayer la possibilité avec date,sinon avec le Pseudo d'un membre du Forum parceque paraphé toutes les pages c'est très fastidieux
Merci encore une fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors clic sur ton pseudo, dans n'importe quelle page, tu vas arriver sur ton profil, il te suffit de cliquer sur "Mes discussions" en dessous de la barre de progression de ton profil ;)
D'accord, je vais mettre mon post en Résolu.
Ci ça t'ennui pas juste une petite question que j'ai omis de poser , pourquoi, il y a des utilisateur identifiés comme étant membres et d'autres anonymes ??
Ci ça t'ennui pas juste une petite question que j'ai omis de poser , pourquoi, il y a des utilisateur identifiés comme étant membres et d'autres anonymes ??
A quel niveau il faut renseigner ses champs, du moment que j'ai communiqué mes renseignements lors de mon inscription au forum