Prob lecteur mp3 NESX NE 876

giversmac -  
 Dadou -
Bonsoir

Je possede un lecteur mp3 NESX NE876 , que j'ai acheté il y a plus d'un an , et quand je l'allume le message suivant apparait : "error ! please format !" puis il s'éteint

meme apres formatage il me met toujours ce message , vous en pensez quoi ??

merci
A voir également:

3 réponses

mathieu

g formaté mon nesx ne 876 sans verifier si j'avais un cd d'installation (bien joué) et donc du coup je suis dans la merde... pourrais-tu me faire une copie du tien?
en ce qui concerne ton pb je n'ai pas de reponse, mais je vais me renseigner.
salut
0
nico

Salu

Justement il n'existe pas de cd d'instalation,comme moi je pense que tu as formaté ton lecteur en format NTFS,c'est ca qui le fait planter,essayer de le reformater au format FAT32,normalement ca doit marcher

Tiens moi au courant : giversmac@aol.com

++
0
fifi

Salut a toi l amis.Et oui les vacances sont là je vais preparer mon lecteur nesx ne 876 pour l emmener je le branche est là merde msg "error please format " et puis rien donc je recommence pareil change le cable pareil rinstall le cd (normalement pas besoin) rien .
pour moi quand il est branché il reconnait le lecteur dans explorateur de windows ligne poste de travail puis disparait je peut même pas le formater je l ai laisser une journée brancher rien toujours le même msg usb reading si t as une soluce merci A+
0
Dadou

Bonjour, j'avais le meme probleme, mon pere avait formater son lecteur mp3 et dès qu'on l'allume, le meme message d'erreur. J'ai tenter de le reformater au format FAT32, toujours rien de nouveau, puis ensuite j'ai essayer au format FAT (voir image ci-dessous), et hop c'est magique ca remarche.

http://www.divshare.com/download/1505376-6bb

En esparent pouvoir vous aidez, meme si le sujet n'est pas d'hier ;)
0