Ordinateur portable volé

Geraldine -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me suis fais voler mon ordinateur portable il y a 2 semaines a la gare, dessus plein de documents privés et beaucoup de photos de familles !!! je suis verte !!! y'a t'il un moyen pour localiser mon PC ? Jai entendu parler "d'adresse MAC" je crois, ce serai une immatriculation propre a chaque PC, connaissez vous ? quelqu'un sait t'il si je pourrai recuperer un jour mon ordinateur? y'a t'il un moyen de le localiser ? en portant plainte pouront t'il eux le localiser ? ou peut etre en appelant le fabricant? aidez moi svp

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut

déjà, est tu allé voir aux objets trouvés de la gare ? sait on jamais...

ensuite, s'il est vraiment perdu, porter plainte, pourquoi pas... au cas ou il serait retrouvé, ça peut toujours servir à le récupérer, mais faut pas trop rêver...

+ mauvais forum pour parler de ça
0
Geraldine

bonjour oui biensur j'ai fais les objets trouvé ! mais rien ! dans quel forum faut t'il que je poste mon message stp ?
0
Utilisateur anonyme

à moins qu'il soit équipé GPS Top, ce qui m'étonnerait ;)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_7#GPS_Top
0
Geraldine

je ne crois pas je suis pas tres calé en informatique, comment le savoir ? a par le gps top, un pc ne peut pas etre reperé a distance ? ca me parai bizard y'a tellement de gadget sur les PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pas que je sache, du moins, je suppose que si c'est une question de sureté d'état, y doit y avoir moyen de repérer une adresse MAC qui se connecte au net ( et encore... pas sur... )

mais pour un portable volé ( oublié... ? ) ... je crois pas trop ^^
0
Geraldine

Donc si j'ai bien compris je l'ai dans l'os !!! Merci quand même !
0
Utilisateur anonyme

c'est à peu près ça, mais comme dit, va quand même voir les objets trouvés, y a de bonnes surprises dès fois
0