Problème avec un driver
baude64410
Messages postés
2
Statut
Membre
-
PJDenton Messages postés 622 Statut Membre -
PJDenton Messages postés 622 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Un écran bleu apparait quand je me connecte sur Internet et me marque DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Que faire? De quoi s'agit-il ???
merci de me répondre rapidement celà fait quelques mois que ça dure et j'en ai marre je ne peux rien faire avec mon ordinateur. Par moment, Internet va marcher pendant pas mal de temps et il suffit que j'aille sur un autre site pour que ça plante.
J'ai essayé de mettre à jour un pilote en particulier ST3SHARK SCSI CONTROLLER mais je ne sais pas à quoi il correspond
Merci d'avance
Que faire? De quoi s'agit-il ???
merci de me répondre rapidement celà fait quelques mois que ça dure et j'en ai marre je ne peux rien faire avec mon ordinateur. Par moment, Internet va marcher pendant pas mal de temps et il suffit que j'aille sur un autre site pour que ça plante.
J'ai essayé de mettre à jour un pilote en particulier ST3SHARK SCSI CONTROLLER mais je ne sais pas à quoi il correspond
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec un driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonsoir,
Après avoir regardé sur un forum en anglais, il semblerait que le problème vienne... de la mémoire physique, quand elle est basse. Quelqu'un a résolu ce problème en mettant à jour son BIOS. Il faut aussi s'assurer que tous les drivers sont à jour (pour ça rien de mieu que touslesdrivers.com bien entendu).
Après avoir regardé sur un forum en anglais, il semblerait que le problème vienne... de la mémoire physique, quand elle est basse. Quelqu'un a résolu ce problème en mettant à jour son BIOS. Il faut aussi s'assurer que tous les drivers sont à jour (pour ça rien de mieu que touslesdrivers.com bien entendu).
C'est quoi le BIOS? je n'y arrive pas trop avec certains abrégés
merci pour ta réponse