Jeux sur ipod nano dernière génération
Eltiteuf
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Eltiteuf Messages postés 8 Statut Membre -
Eltiteuf Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ipod nano dernière génération (16Go, avec caméra) depuis peu.
Je recherche activement des jeux pour ce dernier dans l'itunes store mais impossible de mettre la main sur des jeux nano (meme payants!).
Est-ce que quelqu'un sait m'aider à résoudre ce problème, càd localiser les jeux et après, si possible, me dire comment l'installer ...?
Merci d'avance
J'ai un ipod nano dernière génération (16Go, avec caméra) depuis peu.
Je recherche activement des jeux pour ce dernier dans l'itunes store mais impossible de mettre la main sur des jeux nano (meme payants!).
Est-ce que quelqu'un sait m'aider à résoudre ce problème, càd localiser les jeux et après, si possible, me dire comment l'installer ...?
Merci d'avance
A voir également:
- Jeux sur ipod nano dernière génération
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Supprimer dernière page word - Guide
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
Bonjour,
Je ne pense pas qu'Apple propose encore des jeux pour l'iPod Nano (il le faisait par le passé, j'en avait acheté quelques uns).
Mais il est vrai que depuis l'arrivée de l'iPhone, mes iPods sont un peu resté aux oubliettes ...
Bref, regarder la notice d'emploi de l'iPod Nano disponible ici et plus particulièrement la page 87 ... Il est noté
Je n'ai rien trouvé non plus donc je pense que la France doit faire partie des pays ne proposant plus ces jeux ...
Bonne Soirée
Je ne pense pas qu'Apple propose encore des jeux pour l'iPod Nano (il le faisait par le passé, j'en avait acheté quelques uns).
Mais il est vrai que depuis l'arrivée de l'iPhone, mes iPods sont un peu resté aux oubliettes ...
Bref, regarder la notice d'emploi de l'iPod Nano disponible ici et plus particulièrement la page 87 ... Il est noté
Vous pouvez acheter des jeux supplémentaires sur l’iTunes Store (dans certains pays) pour jouer sur l’iPod nano. Une fois que vous avez acheté des jeux sur iTunes, vous pouvez les ajouter à l’iPod nano en les synchronisant automatiquement ou en les gérant manuellement.
Je n'ai rien trouvé non plus donc je pense que la France doit faire partie des pays ne proposant plus ces jeux ...
Bonne Soirée
Merci pour ce bon début d'information.
Sur un autre forum j'ai trouvé ceci :
https://itunes.apple.com/genre/id35
J'ai en effet réussi a télécharger un jeu pour mon iPod, ca fonctionne nickel!
Petite précision encore:
- Comment a-t-il trouvé ce lien?
-En existe-t-il des gratuits?
Merci
Sur un autre forum j'ai trouvé ceci :
https://itunes.apple.com/genre/id35
J'ai en effet réussi a télécharger un jeu pour mon iPod, ca fonctionne nickel!
Petite précision encore:
- Comment a-t-il trouvé ce lien?
-En existe-t-il des gratuits?
Merci