Creer cd vista puis formater mon pc
leparisiendu78
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
enfaite mon probleme est le suivant :
mon ecran bug au bout de 2 min je ne peut rien faire je met une page internet ou jouvre un fichier ou msn apres j'ai que ma souris qui peut bouger mais je peux cliquer nul par aider moi svp
donc j'aimerais savoir comment faire pour creer le cd vista puis formater mon pc merci d'avance
enfaite mon probleme est le suivant :
mon ecran bug au bout de 2 min je ne peut rien faire je met une page internet ou jouvre un fichier ou msn apres j'ai que ma souris qui peut bouger mais je peux cliquer nul par aider moi svp
donc j'aimerais savoir comment faire pour creer le cd vista puis formater mon pc merci d'avance
A voir également:
- Creer cd vista puis formater mon pc
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Créer un compte google - Guide
23 réponses
tu dois avoir un programme Acer EmpoweringManagement ou semblable dans le menu demarrer pour creer les dvd de secours
essaye aussi en tapotant les touches alt + F1O au boot
essaye aussi en tapotant les touches alt + F1O au boot
je n'ai pas trouver Acer EmpoweringManagement en meme temp c'est dure car au bout de 2 min meme pas il bloque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regardes cette astuce :
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#sans-cd-de-restauration-erecovery-mot-de-passe-touches-alt-f10-ou-f10
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#sans-cd-de-restauration-erecovery-mot-de-passe-touches-alt-f10-ou-f10
la je suis sur acer erecovery management j'ai
restaurer le systeme aux parametre d'usine par defaut (esque sa va enlever vista?)
restaurer le systeme a partir de la sauvegarde utilisateur
quitter
enfaite je peux avoir le cd vista mais il faut 1 clef ? ou trouver la clef
restaurer le systeme aux parametre d'usine par defaut (esque sa va enlever vista?)
restaurer le systeme a partir de la sauvegarde utilisateur
quitter
enfaite je peux avoir le cd vista mais il faut 1 clef ? ou trouver la clef
la restauration par defaut va remettre le pc comme à l'achat vista + logiciels préinstallés depuis la partition de recovery
la restauration suivant sauvegarde utilisateur fera de mêm depuis les cd crées par toi-même (si tu les a faits)
la cle est inscrite sur une étiquette collee sur le pc (25 chiffres)
la restauration suivant sauvegarde utilisateur fera de mêm depuis les cd crées par toi-même (si tu les a faits)
la cle est inscrite sur une étiquette collee sur le pc (25 chiffres)
ok merci parcontre sur se lien
il dise qu'il faut le cd2 si je lai pas sa va marcher ou pas? jai pas envie de le faire et que sa marche plus apres
il dise qu'il faut le cd2 si je lai pas sa va marcher ou pas? jai pas envie de le faire et que sa marche plus apres
ou tu restaure depuis la partition de restore ou depuis les cd si tu n'en a pas ....ça ira pas
les as-tu graves ?
les as-tu graves ?
Oui... mais par contre il faut soit :
- Un CD authentique Vista (non OEM d'une autre marque),
- Le CD OEM de l'ordinateur ACER,
Dans tous les cas avant de commencer télécharges les drivers Vista sur le site support d'acer...
- Un CD authentique Vista (non OEM d'une autre marque),
- Le CD OEM de l'ordinateur ACER,
Dans tous les cas avant de commencer télécharges les drivers Vista sur le site support d'acer...
Bonsoir leparisiendu78,
Avec eRecovery et la partition cachée, tu n'as pas besoin de DVD, tu n'as pas besoin non plus de remettre ta cle de licence. ALT F10 au demarrage. Si ca ne se lance pas, repostes.
A+
Avec eRecovery et la partition cachée, tu n'as pas besoin de DVD, tu n'as pas besoin non plus de remettre ta cle de licence. ALT F10 au demarrage. Si ca ne se lance pas, repostes.
A+