32 bits ou 64 ?
Résolu
fares66
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème ( si c'en est un...)
Je viens de m'acheter un nouvelle ordinateur mais je ne l'ai pas encore reçu. J'ai, donc, 2 questions à vous poser :
La première serait de savoir est-ce que mon PC est en 32bits ou bien 64 ? Sachant que je ne l'ai pas encore reçu et qu'il n'y a pas de système d'exploitation déjà installé, je ne sais pas lequel choisir...
Je pense qu'il pourra tourner sous Windows 7, j'aimerais donc savoir quelle versions me conseillerez vous ?
La deuxième est que mon PC n'a pas de carte graphique, pour l'instant, j'aimerais donc savoir si je peux quand même le faire tourner sans carte graphique ou pas ?
Voici ma config :
Les composants de ce PC sont les suivants:
. Processeur Intel Pentium E6300 (Dual core 2.8 GHz - Socket 775) et son ventilateur
. Mémoire DDR2 3 Go PC2-6400 (800 MHz) (Garantie à vie)
. Disque dur 750 Go Sata / 7200 tpm
. Carte mère Gigabyte GA-G31M-ES2L évolutive Core 2 45 nm
(Avec chip graphique Intel intégré, PCI-Express, son 7.1 HD Audio, réseau 10/100/1000, USB 2.0, Sata II, compatible Vista)
. Boitier moyen tour ATX 420W avec USB en façade
. Graveur Sata 22X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW
. Lecteur de carte mémoire multiformat (SD, CompactFlash, MemoryStick, etc.)
Merci par avance de vos réponses !
Voila mon problème ( si c'en est un...)
Je viens de m'acheter un nouvelle ordinateur mais je ne l'ai pas encore reçu. J'ai, donc, 2 questions à vous poser :
La première serait de savoir est-ce que mon PC est en 32bits ou bien 64 ? Sachant que je ne l'ai pas encore reçu et qu'il n'y a pas de système d'exploitation déjà installé, je ne sais pas lequel choisir...
Je pense qu'il pourra tourner sous Windows 7, j'aimerais donc savoir quelle versions me conseillerez vous ?
La deuxième est que mon PC n'a pas de carte graphique, pour l'instant, j'aimerais donc savoir si je peux quand même le faire tourner sans carte graphique ou pas ?
Voici ma config :
Les composants de ce PC sont les suivants:
. Processeur Intel Pentium E6300 (Dual core 2.8 GHz - Socket 775) et son ventilateur
. Mémoire DDR2 3 Go PC2-6400 (800 MHz) (Garantie à vie)
. Disque dur 750 Go Sata / 7200 tpm
. Carte mère Gigabyte GA-G31M-ES2L évolutive Core 2 45 nm
(Avec chip graphique Intel intégré, PCI-Express, son 7.1 HD Audio, réseau 10/100/1000, USB 2.0, Sata II, compatible Vista)
. Boitier moyen tour ATX 420W avec USB en façade
. Graveur Sata 22X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW
. Lecteur de carte mémoire multiformat (SD, CompactFlash, MemoryStick, etc.)
Merci par avance de vos réponses !
A voir également:
- 32 bits ou 64 ?
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
bonjour , prend 32 bit si tu a que 3gb , il tournera bien sous win7 ;-) et si il n'a pas de carte graphique tu ne saura pas brancher l'ecran ^^ sauf si elle est intégrer dans la carte mere .