Mail: Boite d'envoi bloqué
kilik2049
-
djagh Messages postés 230 Statut Membre -
djagh Messages postés 230 Statut Membre -
Salut à vous tous! J'ai un soucis, assez embêtant.
En effet, lorsque je tente d'envoyer un mail celui-ci reste bloqué dans la "boite d'envoi" sans tenter de s'envoyer!
Pourtant, ce matin encore, j'envoyais des mails.
J'ai deux comptes:
un avec un smtp chez sfr et pop chez orange, l'autre est un compte outlook que j'ai redirigé vers Mail.
Aucun des deux n'envoient, mais les deux reçoivent.
Sachant que je suis sous Leopard.
Je vous remercie d'avance!
En effet, lorsque je tente d'envoyer un mail celui-ci reste bloqué dans la "boite d'envoi" sans tenter de s'envoyer!
Pourtant, ce matin encore, j'envoyais des mails.
J'ai deux comptes:
un avec un smtp chez sfr et pop chez orange, l'autre est un compte outlook que j'ai redirigé vers Mail.
Aucun des deux n'envoient, mais les deux reçoivent.
Sachant que je suis sous Leopard.
Je vous remercie d'avance!
A voir également:
- Mail: Boite d'envoi bloqué
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment télécharger un mail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Etik mail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
7 réponses
C'est la même chose j'avais, moi !
Contrôle une fois aux préférences... (chez ficher), si les comtes (smtp) n'ont pas changés seuls...
Contrôle une fois aux préférences... (chez ficher), si les comtes (smtp) n'ont pas changés seuls...
Votre problème est-il résolu ou vous rencontrez toujours des problèmes ? j'ai peut être une solution pour vous!
Salut,
Moi aussi, c'était bloqué. Moi j'ai essayé de faire quelque chose et maintenant ca marche de nouveau.
Aux préférences Système, ils te disent que les comptes sont déconnectés ?
Moi aussi, c'était bloqué. Moi j'ai essayé de faire quelque chose et maintenant ca marche de nouveau.
Aux préférences Système, ils te disent que les comptes sont déconnectés ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
pas très clair tout cela
fermer MAIL
aller dans la petite maison ( ton nom ) + library + préférences et là mettre à la corbeille
relancer MAIL et le reconfigurer
rappel=
https://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai
à+++++++
pas très clair tout cela
fermer MAIL
aller dans la petite maison ( ton nom ) + library + préférences et là mettre à la corbeille
relancer MAIL et le reconfigurer
rappel=
https://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai
à+++++++
Bonjour, j'aimerai bien des explications supplémentaire de ça:un avec un smtp chez sfr et pop chez orange, l'autre est un compte outlook que j'ai redirigé vers Mail.
Outlook n'est pas un compte mais un client messagerie, de plus si votre compte est chez orange alors utilisez les paramètres pop et smtp orange et réciproquement avec sfr.
Outlook n'est pas un compte mais un client messagerie, de plus si votre compte est chez orange alors utilisez les paramètres pop et smtp orange et réciproquement avec sfr.
Ben en fait, j'ai une adresse, qui est redirigé vers une adresse en @orange.fr.
On a eu des soucis avec orange, donc on a résilié notre abonnement, mais l'adresse fonctionne toujours pour la réception, pas pour l'envoi.
Depuis on est chez sfr, donc j'utilise le smtp de sfr.
Pour ma deuxième adresse, c'est une adresse fourni par mon école, qui est sur un outlook online, donc...
On a eu des soucis avec orange, donc on a résilié notre abonnement, mais l'adresse fonctionne toujours pour la réception, pas pour l'envoi.
Depuis on est chez sfr, donc j'utilise le smtp de sfr.
Pour ma deuxième adresse, c'est une adresse fourni par mon école, qui est sur un outlook online, donc...