Portable et internet

olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir avec mon portable : S by sfr (si vous voulez plus d'info sur mon portable taper S by sfr sur google)
Si on peut se connecter a internet avec le modem que j'ai chez moi (livebox) pour faire en sorte que ce n'est pas payant, je suis chez sfr comme le nom de mon portable l'indique.
Pouvez vous m'aidez svp?
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.4
A voir également:

5 réponses

olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

up ...
0
olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Je récapitule, je cherche un moyen de me connecter et surfer sur internet avec mon mobile ( S by SFR )
Y'a t il un moyen de le faire sans payer et j'ai internet chez moi ( LIVEBOX ) ou il peut se co a ma livebox et surfer je ne sais pas, pouvez vous m'aidez svp?
0

Up !
0

Up, j'aimerai avoir une réponse claire svp.
Je répète, je voudrai savoir si avec mon portable je peux me connecter sur internet (SANS PAYER) Avec mobile carte si possible?
J'ai aussi un modem livebox si je pourrai me connecter a se modem afin de surfer gratuitement..?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est tres drole personne ne me répond !
0