Wi fi

Fermé
diablus Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 15:55
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2009 à 16:12
Bonjour,
je s8 nouvo dans le domaine .quels materiels avoir pour la connection internet à partir de mon voisin qui se trouve dans mon quartier
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 16:00
Salut,

Pour cela il te faut demander à ton voisin son accord pour accéder à Internet via son routeur Wi-Fi. Demandes aussi si son éreau est protégé. Ensuite une clé USB Wi-Fi devrait te suffire. Ce matériel n'est pas très cher, mais l'amande que tu risques de t'offrir en te connectant chez ton voisin si tu n'as pas son autorisation risque d'être très très cher...
0
diablus Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
4 nov. 2009 à 16:06
il est d'accord mon pc est un piii
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 16:12
Si tu le dis... Vérifie d'abord que tu as des ports USB à l'arrière de ton PC. Demande à ton voisin quel standard Wi-Fi il a (A;B;G;N). Ensuite va acheter le bon produit au magasin. N'hésite pas à te renseigner auprès du vendeur !
Je te met en garde : fais attention que la distance ne soit pas trop longue. Faute de, tu risques de ne pas pouvoir y accéder !
Après, 'installation se fait très simplement.
0