PROBLEME WINDOWS LIVE MESSENGER

xx-dimitry-du-59-xx Messages postés 171 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Alors voila mon problême j'ai telecharger Windows Live Messenger 2009 et a l'instalation il me dis "Réesayer de telecharger et d'installer ces programme , Details Code d'erreur : 0*800b0004" Que faire ? merci Coordialement. ( J'ai déja essayé de le retelecharger cela ne fonctionne toujours pas)
A voir également:

6 réponses

bananouss

a tu bien telecharger msn 2009 au bont endroit ??
Sinon desinstaler tout les msn que tu a et instale le ici:
https://www.skype.com/fr/
0
xx-dimitry-du-59-xx Messages postés 171 Statut Membre 5

Bonjour merci , Alors j'ai essayé comme tu me la dis et cela ne fonctionne toujours pas ...
0
bananouss

Quel et l'erreur quil te disent
0
xx-dimitry-du-59-xx Messages postés 171 Statut Membre 5

Code d'erreur : 0*800b0004 , l'un des fichier d'installation est endommagé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bananouss

Cela peut venir de ton pc donc suis attentivement ce que je vais te dire :
1: Supprimer tout logiciel de msn
2: Eteindre son ordinateur
3:Redemarer son ordinateur
4:Instaler msn ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
5:Revenir sur cette page et dire ci cela marche ou pas

Cordiallement Bananouss
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Salut xx-dimitry-du-59-xx,
Virer toutes traces du WLM actuel.
Télécharger l'utilitaire Windows Installer CleanUp ici que tu enregistres dans tes documents par exemple. (dérouler la page pour trouver le chapitre Plus d'information)

Une fois fait cliquer dessus pour l'installer.

Dans tous les programmes cliquer dessus pour l'ouvrir.
Sur la page qui s'ouvre, une série de logiciels installés sur l'ordinateur s'affiche, rechercher tout ce qui est en rapport avec Windows Live Messenger, Windows Live Installer, etc... surligner en cliquant dessus. Cliquer ensuite sur Remove pour débuter la désinstallation, les éliminer l'un après l'autre !

Ceci fait, ouvrir CCleaner et effectuer un nettoyage général, base de registre en particulier, à télécharger depuis ce site par exemple. (Décocher la case concernant YahooToolbar afin de ne pas l'installer !)
Avec la manière de s'en servir ici si tu le souhaites !

Redémarrer l'ordinateur, télécharger, installer ici par exemple, mettre à jour Internet Explorer n'est pas une mauvaise idée non plus, (proposé à l'ouverture du lien) de même qu'XP d'ailleurs, à faire avant WLM, souhaitable !

Cordialement.
0