que dois je prendre comme ordi portable pour mon fils de 10 ans rentrée cette année au collège . recherche sur internet , traitement de texte +jeu petit budjet car il y en a encord 3 ptt bout derriére .
merci
Euh... à 10 ans, tu ne crois pas que c'est un peu jeune pour qu'il ait son propre PC portable ?
Si vous avez déjà un PC fixe à la maison qui sert à tout le monde, l'achat d'un PC portable pour un gamin de 10 ans est carrément superflu.
calou
Bonjour !
et merci ... Je suis contient qu'il n'a que 10 ans ,mais très évolué ++ hyperactif confirmer donc je voulais avoir conseil (car pas très compatible avec les 3 autre ptt bout) pour faire cette achat sans pour autant le renfermé la dedans (mais ne plus avoir de dispute avec mais autre ptt bout sera le mieux)
Votre réponse
Forum Matériel & Système
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.
et merci ... Je suis contient qu'il n'a que 10 ans ,mais très évolué ++ hyperactif confirmer donc je voulais avoir conseil (car pas très compatible avec les 3 autre ptt bout) pour faire cette achat sans pour autant le renfermé la dedans (mais ne plus avoir de dispute avec mais autre ptt bout sera le mieux)