J'ai pas d'espace disque qui se libère
leslie069
-
LnG01 Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LnG01 Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Alors voilà, j'ai un petit soucis pour libérer de l'espace disque. Je m'explique :
quand je supprime des gros fichiers dans "ajout/suppression", le fichier est effacé, mais ça augmente pas de l'espace disque, au contraire, j'en perds ! C'est juste quand je fais un nettoyage, que ça va. Quelqu'un saurait ce que c'est ? Parce que j'ai vraiment besoin d'autant plus que l'ordi est très lent et que le disque est pratiquement plein. Merci :)
PS : je suis sous XP.
Alors voilà, j'ai un petit soucis pour libérer de l'espace disque. Je m'explique :
quand je supprime des gros fichiers dans "ajout/suppression", le fichier est effacé, mais ça augmente pas de l'espace disque, au contraire, j'en perds ! C'est juste quand je fais un nettoyage, que ça va. Quelqu'un saurait ce que c'est ? Parce que j'ai vraiment besoin d'autant plus que l'ordi est très lent et que le disque est pratiquement plein. Merci :)
PS : je suis sous XP.
A voir également:
- J'ai pas d'espace disque qui se libère
- Cloner disque dur - Guide
- Espace insécable - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Libérer espace gmail - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Télécharges CCleaner ! www.piriform.com
leslie069
Juste une question : il faut payer ???
leslie069
Ou alors, t'aurais pas un autre site ? Parce que je vois pas trop comment le télécharger. Merci.:)
leslie069
>
leslie069
Répondez SVP ! Merci.
leslie069
>
leslie069
Il y a vraiment personne ??? Dites-le si vous le savez pas comme ça sa m'évite d'attendre pour rien ! Merci.
Bonjour,
pourquoi aller vous ailleurs alors qu'il est dispo ici?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
pourquoi aller vous ailleurs alors qu'il est dispo ici?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/