Probleme explorer

Kemar54 Messages postés 111 Statut Membre -  
 Averell -
Bonjour à tous,
c'est encore moi.
J'ai un souci avec mon explorer : il rame plus que jamais, me prend 50% voir plus de mon UC dispo, ce qui n'est pas normal jepense vu qye je tourne avec un processeur intel pentium4 de 3,2G et que j'ai 1Go de rame.
tous scans possibles ne trouvent rien, j'ai fait tourner cleanup, puis scan avast (à jour), puis spybot et ad-aware à jour egalement. RIEN!
J'ai lu il y a un bout de temps que soulseek causait des problemes dans l'explorateur. J'ai eu en effet soulseek d'installé, je l'ai viré ms le probleme persiste au bout de 5-10 minutes que j'utilise l'explorer. Je pense que slsk a laisser sa trace!
Quelqu'un sait-il comment résoudre le problème???
Merci d'avance pour votre aide.

Marc
A voir également:

9 réponses

sam11

salut
si tu n arrive a rien je te conseille d opter pour firefox ( plus rapide et moins de virus et de spywares)J e l ai installer chez moi et j en suis tres content
bonne journée
sam
0
chaton62 Messages postés 935 Statut Membre 479

salut , tu peux essayer une restauration à une date antérieure
0
Kemar54 Messages postés 111 Statut Membre 70

Salut,

Sam11, merci pr ton aide, mais ce n'est pas avec Iexplorer que j'ai un souci... (je tourne déjà avec firefox)... Mais merci quand même.

Par contre, chaton62, la restauration ne risque-t-elle pas de me désinstaller les programmes que j'ai installé entre l'installation de soulseek et maintenant?

Merci

Marc
0

eh m.... il s'avère que j'ai choppé un virus pas tres sympa le semaine derniere et j'ai du tout scanner avec avast, spybot et ad-aware... et pour que le nettoyage soit efficace, j'ai du desactiver la restauration automatique.. ce qui fait que je n'ai pas de point de restauration anterieur.....

Voilà, donc si qqun a une suggestion pour me venir en aide, je le remercie d'avance.

Marc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

j'ai tjs ce probleme d'explorer d'=écris ci-dessus, je ne sais pas comment y remedier.
Si qqun a une suggestion... Merci d'avance.

Marc
0
Averell

Bonjour tout le monde,

Je cherche désespérément la solution au problème susnommé, et ce depuis que j'ai installé windows XP la première fois il y a trois ans ! J'ai fait un sondage autour de moi et il s'est avéré que la majorité des personnes avec lesquelles j'en ai parlé avaient le problème. Souvent ceux qui m'ont dit ne pas rencontrer le problème n'avaient juste pas remarqué que quand leur PC ramait c'était pour cette raison.

Ma question est donc la suivante est ce qu'explorer peut fonctionner correctement ?

Seule une de mes installations était stable ! (La morale c'est que quand un PC marche bien, il ne faut surtout pas toucher !)

En somme celui qui trouvera une solution pour faire fonctionner correctement explorer retirera un gros cailloux de ma godasse...

Bises et caresses,
Averell
0
seb

salut
je pense avoir le meme prob que toi.
Lorsque mon pc rame trop, je regarde dans gestionaire des taches si c est explorer qui est trop gourmand et si c est le cas je fais fin de tache. ensuite je vais dans application, nouvelle tache, "explorer" et voila ca repart normalement.
a+
0
TITAZ

Slt a tous !
ideme pour le probleme et tjs pas de solution
c'est bien dommage de devoir faire cette manipulation
mais bon c mieux que rien !
merci !
0
Averell

Resalut à tous,

J'ai du nouveau depuis mon dernier message... J'ai lu sur un autre forum (dont j'ai oublié le nom !) que ce problème était tous simplement lié à l'affichage de la durée des fichiers multimédia par explorer...

Une manipulation compliquée nécessitant des modifications de la base de registre était donnée sur ce forum pour résoudre le problème, mais j'ai simplement réglé le problème en demandant à explorer de ne plus afficher la durée des DivX !

Je vous invite donc à en faire autant et à nous dire si ça fonctionne chez vous aussi.

Bises et caresses,
Averell
0