Que faire avec son ordinateur ?

Jerica Messages postés 2 Statut Membre -  
Jerica Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
L'ordinateur de ma mère est très lent et marche mal. Kapersky fait des siennes et lui envoie une fenetre ou c'est marqué: Kapersky a cessé de fonctionner. plus rien ne marche après. Elle a un message d'erreur appcrash . J'ai crue comprendre que c'etait en rapport avec les mises a jour de windows update. C'est une prise de tete sans nom! On m'a conseiller de reformater son ordinateur , sauf qu'elle a perdu son cd ( Pas organisée) et on m'a parlé d'une autre solution a savoir enlever Kapersky et mettre un autre antivirus ! Qu'est ce que vous en pensez ? Je prefere rien entreprendre car j'ai pas envie de faire une erreur...
A voir également:

3 réponses

mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur 184

salut !
oui, tu peux enlever kapersky si tu es sûre que ça vient de là : met avast ou antivir (gratuits tous les 2)
0
Pierre5548 Messages postés 267 Statut Membre 19

desinstalle Kpersky et tu verra bien si c'est le problême à ton pc et tu peus telecharger l'anti virus de windows qui est gratuit et qui fonctionne très bien et que tu peus télécharger à cette adresse.

https://www.microsoft.com/en-us/windows/
Cordialement, Pierre5548
0
Jerica Messages postés 2 Statut Membre

Rebonjour ,
Son Kapersky lui a fait une mise a jour soudaine et on a fait ensemble , cependant il est pas present. Serait il possible de pouvoir le reinstaller sans reformater l'ordinateur ? .. Merci pour votre aide ;)
0