Que faire avec son ordinateur ?
Jerica
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jerica Messages postés 2 Statut Membre -
Jerica Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
L'ordinateur de ma mère est très lent et marche mal. Kapersky fait des siennes et lui envoie une fenetre ou c'est marqué: Kapersky a cessé de fonctionner. plus rien ne marche après. Elle a un message d'erreur appcrash . J'ai crue comprendre que c'etait en rapport avec les mises a jour de windows update. C'est une prise de tete sans nom! On m'a conseiller de reformater son ordinateur , sauf qu'elle a perdu son cd ( Pas organisée) et on m'a parlé d'une autre solution a savoir enlever Kapersky et mettre un autre antivirus ! Qu'est ce que vous en pensez ? Je prefere rien entreprendre car j'ai pas envie de faire une erreur...
L'ordinateur de ma mère est très lent et marche mal. Kapersky fait des siennes et lui envoie une fenetre ou c'est marqué: Kapersky a cessé de fonctionner. plus rien ne marche après. Elle a un message d'erreur appcrash . J'ai crue comprendre que c'etait en rapport avec les mises a jour de windows update. C'est une prise de tete sans nom! On m'a conseiller de reformater son ordinateur , sauf qu'elle a perdu son cd ( Pas organisée) et on m'a parlé d'une autre solution a savoir enlever Kapersky et mettre un autre antivirus ! Qu'est ce que vous en pensez ? Je prefere rien entreprendre car j'ai pas envie de faire une erreur...
A voir également:
- Que faire avec son ordinateur ?
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Enregistrer son ordinateur audacity - Guide
3 réponses
salut !
oui, tu peux enlever kapersky si tu es sûre que ça vient de là : met avast ou antivir (gratuits tous les 2)
oui, tu peux enlever kapersky si tu es sûre que ça vient de là : met avast ou antivir (gratuits tous les 2)
desinstalle Kpersky et tu verra bien si c'est le problême à ton pc et tu peus telecharger l'anti virus de windows qui est gratuit et qui fonctionne très bien et que tu peus télécharger à cette adresse.
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
Cordialement, Pierre5548
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
Cordialement, Pierre5548