Localisation des Mp3 dans mon disque dur exte

Fermé
evelife - 4 nov. 2009 à 12:32
devildogs Messages postés 139 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018 - 4 nov. 2009 à 16:34
Bonjour,

Un ami gigs m'avait régler mon disque dur externe avec ma bibliothèque i-tunes, il y a pas mal de temps,
maintenant j'ai des albums qui disparaissent de i-tunes que je n'arrive plus à localiser,
Je voudrais savoir reconfigurer mon disque dur externe, et à l'avenir faire des sauvegardes de temps en temps,
Merci pour les pédagogues qui sauront m'expliquer. :D
A voir également:

1 réponse

devildogs Messages postés 139 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018 8
4 nov. 2009 à 16:34
Je ne saurais expliquer pourquoi ils disparaissent tes albums... (A part si ton disque est en NTFS et que tu as perdu le driver, à mes yeux ca pourrait etre une cause)

Par contre faire des sauvegardes, je peux explique! tu fais dans iTunes : fichier / bibliotheque / sauvegarder sur disque

Tu ne configure pas ton disque sur ta bibliotheque, ton configure ta bibliotheque sur ton disque : dans iTunes : iTunes / Préférences Tu vas dans l'onglet "avancées" là tu peux choisir où iTunes doit aller chercher le dossier de musiques!
0