Localisation des Mp3 dans mon disque dur exte
evelife
-
devildogs Messages postés 153 Statut Membre -
devildogs Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
Un ami gigs m'avait régler mon disque dur externe avec ma bibliothèque i-tunes, il y a pas mal de temps,
maintenant j'ai des albums qui disparaissent de i-tunes que je n'arrive plus à localiser,
Je voudrais savoir reconfigurer mon disque dur externe, et à l'avenir faire des sauvegardes de temps en temps,
Merci pour les pédagogues qui sauront m'expliquer. :D
Un ami gigs m'avait régler mon disque dur externe avec ma bibliothèque i-tunes, il y a pas mal de temps,
maintenant j'ai des albums qui disparaissent de i-tunes que je n'arrive plus à localiser,
Je voudrais savoir reconfigurer mon disque dur externe, et à l'avenir faire des sauvegardes de temps en temps,
Merci pour les pédagogues qui sauront m'expliquer. :D
A voir également:
- Localisation des Mp3 dans mon disque dur exte
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Google maps localisation maison - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
Je ne saurais expliquer pourquoi ils disparaissent tes albums... (A part si ton disque est en NTFS et que tu as perdu le driver, à mes yeux ca pourrait etre une cause)
Par contre faire des sauvegardes, je peux explique! tu fais dans iTunes : fichier / bibliotheque / sauvegarder sur disque
Tu ne configure pas ton disque sur ta bibliotheque, ton configure ta bibliotheque sur ton disque : dans iTunes : iTunes / Préférences Tu vas dans l'onglet "avancées" là tu peux choisir où iTunes doit aller chercher le dossier de musiques!
Par contre faire des sauvegardes, je peux explique! tu fais dans iTunes : fichier / bibliotheque / sauvegarder sur disque
Tu ne configure pas ton disque sur ta bibliotheque, ton configure ta bibliotheque sur ton disque : dans iTunes : iTunes / Préférences Tu vas dans l'onglet "avancées" là tu peux choisir où iTunes doit aller chercher le dossier de musiques!