TOUT SUPPRIM2 AIDEZ MOI
Résolu
Sakussj4
Messages postés
55
Statut
Membre
-
willie88 -
willie88 -
Bonjour,
J'ai un souci j'aimerai que mon ordinateur soit comme sortit d'usine (vierge) car quand j'allume mon ordinateur il me dit comme quoi NTLDR manque et il faut que je le redémarre je n'arive même pas a entré sur mon bureau j'aimerai tout supprimé depuis les BIOS Que mon disque dur TOUT ABSOLUMENT TOUT SOIT VIERGE
J'ai les CD d'installation Windows Mais le pc dit que je doit tout reformaté pour installé Windows SVP Aidez moi sa fait 6 mois que je n'est pas de solution :(:(:(
J'ai un souci j'aimerai que mon ordinateur soit comme sortit d'usine (vierge) car quand j'allume mon ordinateur il me dit comme quoi NTLDR manque et il faut que je le redémarre je n'arive même pas a entré sur mon bureau j'aimerai tout supprimé depuis les BIOS Que mon disque dur TOUT ABSOLUMENT TOUT SOIT VIERGE
J'ai les CD d'installation Windows Mais le pc dit que je doit tout reformaté pour installé Windows SVP Aidez moi sa fait 6 mois que je n'est pas de solution :(:(:(
21 réponses
Si tu veux formater, télécharge "GParted", grave-le, redémarre ton PC avec le CD dedans et formate ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Rentre dans ton bios, cherche l'endroit où tu changes les séquences de démarrage (boot) En 1er boot, tu mets ton lecteur CD et en 2ème ton disque dur. N'oublie pas d'insérer ton CD.
Redémarre ton PC et suis les instructions.
En même temps, juste pour NTLDR manquant, y'a pas besoin de tout réinstaller.
Suffit juste de faire une réparation du système. C'est la même manip que pour formater/réinstaller sauf qu'il faut choisir "R" après le lancement du CD.
Rentre dans ton bios, cherche l'endroit où tu changes les séquences de démarrage (boot) En 1er boot, tu mets ton lecteur CD et en 2ème ton disque dur. N'oublie pas d'insérer ton CD.
Redémarre ton PC et suis les instructions.
En même temps, juste pour NTLDR manquant, y'a pas besoin de tout réinstaller.
Suffit juste de faire une réparation du système. C'est la même manip que pour formater/réinstaller sauf qu'il faut choisir "R" après le lancement du CD.
demarre ton pc mais le cd windows dedans eteint le avec le cd au demarage il vont t deman der de demarer avec ou sans le cd.
Mais avec et ildemarre avec linstalle windows et tu pe formater sois la partition windows sois tout tu a le choix
Mais avec et ildemarre avec linstalle windows et tu pe formater sois la partition windows sois tout tu a le choix
Redémarre pour aller dans le bios, dans boot sequence, met le lecteur CD en first, ensuite fais F10 pour sauvegarder, met le CD windows dans le lecteur et redémarre. Ensuite suis les instructions. Vois le lien que je t'ai proposé.
Raahhh sa me met dans l'installation windows comme quoi le fichier PCI.SYS est endommagé sa marche pas:s:s:s:s Comment faire SVp je Galere grave :(