Plus de windows
body777
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
benjigod Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjigod Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le disqque dur de mon ordi est vide, pas de système d'exploitation, et je n'arrive pas à le réinstaller!
Sur l'écran, il y a : NTLDR MANQUE
CTRL-ALT-SUPP pour redemarer
Que veut dire "NTLDR" ???
Merci pour votre aide..............
le disqque dur de mon ordi est vide, pas de système d'exploitation, et je n'arrive pas à le réinstaller!
Sur l'écran, il y a : NTLDR MANQUE
CTRL-ALT-SUPP pour redemarer
Que veut dire "NTLDR" ???
Merci pour votre aide..............
A voir également:
- Plus de windows
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
9 réponses
Démarrer avec la console de réparation (Taper F10 au démarrage, ou bien démarrez sur le disque d'installation de Windows). A l'invite de commande taper "fixboot C:" et appuyer sur entrée. Redémarrer le système.(ne pas oublier l'espace entre fixboot et c:)
Note : ce message peut apparaître lorsque le disque dur est en train de lâcher (Il est recommandé de sauvegarder vos documents personnels sur un support externe avant que le disque dur rend l'âme), ou bien qu'il est en surchauffe ! Après refroidissement, ce problème peut être résolu !
Ou alors:
Tenter une réparation de Windows en démarrant sur le CD d'installation, puis en appuyant sur la touche "R" pour demander une réparation du système.
Ou:
Démarrer à partir du CD de Windows puis choisir l'option "r". A l'invite de commande saisir les commandes suivantes :
X: (où X: représente la lettre de votre lecteur de Cd-ROM)
cd i386
copy ntldr c:
copy ntdetect.com c:
En espérant t'avoir été utile.
Essaie tout ça puis repost ici,
Cordialement,
Benji.
Note : ce message peut apparaître lorsque le disque dur est en train de lâcher (Il est recommandé de sauvegarder vos documents personnels sur un support externe avant que le disque dur rend l'âme), ou bien qu'il est en surchauffe ! Après refroidissement, ce problème peut être résolu !
Ou alors:
Tenter une réparation de Windows en démarrant sur le CD d'installation, puis en appuyant sur la touche "R" pour demander une réparation du système.
Ou:
Démarrer à partir du CD de Windows puis choisir l'option "r". A l'invite de commande saisir les commandes suivantes :
X: (où X: représente la lettre de votre lecteur de Cd-ROM)
cd i386
copy ntldr c:
copy ntdetect.com c:
En espérant t'avoir été utile.
Essaie tout ça puis repost ici,
Cordialement,
Benji.
Le "NT loader" ?????
Pouvez vous éclairer ma lanterne?
Qu'est ce que c'est, ca se trouve où ou sur quoi ?
Pouvez vous éclairer ma lanterne?
Qu'est ce que c'est, ca se trouve où ou sur quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NT loader charge Windows au démarrage de l'ordinateur. Apparement, le BIOS de ton ordinateur qui s'occupe du démarrage ne trouve plus ce programme et ne peux plus lancer Windows. Quelle version de Windows était-ce ?
tu lances un cd d'install d'un XP Home ou Pro , peut importe , après tu choisis réparer pour démarrer avec la console , et tu tapes : CHKDSK C: /P /R (C: correspond à ton disque dur) , et tu as 90% de chance de relancer ton windows
voili voilou
voili voilou