Super astuce pour ordinateur lent
Sonic vs Shadow
-
dna.factory Messages postés 29371 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29371 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
pour tous ce qui ont un ordinateur lent je leur demande de lire attentivement ce message:
mettez tous les ans à plat la carte graphique (ça veut dire effacer tous les logiciels,jeux pc etc.)
Merci beaucoup aux personnes qui me repondront.
pour tous ce qui ont un ordinateur lent je leur demande de lire attentivement ce message:
mettez tous les ans à plat la carte graphique (ça veut dire effacer tous les logiciels,jeux pc etc.)
Merci beaucoup aux personnes qui me repondront.
A voir également:
- Super astuce pour ordinateur lent
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
1 réponse
"mettez tous les ans à plat la carte graphique (ça veut dire effacer tous les logiciels,jeux pc etc.) " :
tu réalise que ça ne veut rien dire ce que tu écrit...
les jeux sont installés sur le disque dur, et n'ont absolument rien à voir avec la carte graphique...
si tu parles de formater régulièrement, oui, l'astuce est connue, mais c'est pas toujours facile à mettre en oeuvre...
mais décrite comme ça, ta méthode est aussi efficace qu'un voyage à Lourdes.
tu réalise que ça ne veut rien dire ce que tu écrit...
les jeux sont installés sur le disque dur, et n'ont absolument rien à voir avec la carte graphique...
si tu parles de formater régulièrement, oui, l'astuce est connue, mais c'est pas toujours facile à mettre en oeuvre...
mais décrite comme ça, ta méthode est aussi efficace qu'un voyage à Lourdes.