Impossible d'activer Aero sous Vista

elammarti2 -  
 elammarti2 -
Bonjour,
j'ai windows vista professionel mais je n'arrive pas à activer le thème aero
j'ai appliqué les modifications sur dwm disponibles ici http://www.vista-xp.fr/forum/topic18.html mais pas de changement
la carte graphique est NVIDIA GeForce FX 5200
Configuration: Windows Vista Professionel
Firefox 3.5.4

15 réponses

1. blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

et bien tes pilotes sont il a jour et aussi quel version de vista as tu
    0
  2. blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

pour conaitre ta version ferme la session et regarde ce k il ya ecrit en bas de l ecran
    0
  3. eliot34 Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonsoir elammarti2

Regarde par ici>>https://www.commentcamarche.net/faq/6825-vista-activer-aero-sous-vista
    0
    1. elammarti2

j'ai essayé mais pas de changement
      0
  4. elammarti2

J'ai Windows Vista Professionnel et le driver de la carte graphique est à jour
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. eliot34 Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Je site :
    "D'autre part, l'indice de performance Windows doit être à jour (actualisé) et le sous indice "Performances du Bureau pour Windows Aero" doit être au minimum de 2.0."
    Est ce le cas?
    0
    1. elammarti2

Performance du bureau pour Windows Aero 2.9
      0
  7. blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

baf... quel est ton indice
    0
  8. eliot34 Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

ta CG et limite mais normalement cela devrai passer, bizard.
    0
  9. blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

ok essaye sa

panneau de config/aparence et personalisation/personalisation/un truc du jenre option classique/puis tu choisi le theme windows aero
    0
    1. elammarti2

il n'y a pas windows aero
      0
  10. blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

normalemt sa marche
    0
    1. elammarti2

Il y a
      Windows vista basic
      windows standart
      windows classique
      0
  11. blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

c une version fausse alors parceke moi aussi j ai telecharge une version ultimate dans laquelle il y avai pas aero

tu la telecharge nes pa??GRATOS
    0
    1. elammarti2

nn j'ai un dvd légale
      0
  12. blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

je pourai te doner les liens mais... sa serai pas bien sa pourait me banir
    0
    1. elammarti2

elammarti2@hotmail.com
      0
  13. blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

ben ... si yas pas aero c ke c un faux
    0
    1. elammarti2

tu parle de ma version de windows ou quoi
      j'ai une version légale OEM
      0
  14. blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

dacor dabor di moi si oui tu la telecharge et je te donne les liens par msn
    0
  15. blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

mais pas windows...bref je vai te donner les liens par msn. accepte moi je te les donne demain je suis fatigue BONNE NUIT

ps ton windows est faux c sa je te donne les liens par msn.

BONNE NUIT
    0
    1. elammarti2

bonne nuit
      0
  16. blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

met le sujet en clos
    0
    1. elammarti2

??
      0