Impossible d'activer Aero sous Vista

elammarti2 -  
 elammarti2 -
Bonjour,
j'ai windows vista professionel mais je n'arrive pas à activer le thème aero
j'ai appliqué les modifications sur dwm disponibles ici http://www.vista-xp.fr/forum/topic18.html mais pas de changement
la carte graphique est NVIDIA GeForce FX 5200
A voir également:

15 réponses

blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

et bien tes pilotes sont il a jour et aussi quel version de vista as tu
0
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

pour conaitre ta version ferme la session et regarde ce k il ya ecrit en bas de l ecran
0
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre 183

bonsoir elammarti2

Regarde par ici>>https://www.commentcamarche.net/faq/6825-vista-activer-aero-sous-vista
0
elammarti2

j'ai essayé mais pas de changement
0
elammarti2

J'ai Windows Vista Professionnel et le driver de la carte graphique est à jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je site :
"D'autre part, l'indice de performance Windows doit être à jour (actualisé) et le sous indice "Performances du Bureau pour Windows Aero" doit être au minimum de 2.0."
Est ce le cas?
0
elammarti2

Performance du bureau pour Windows Aero 2.9
0

baf... quel est ton indice
0

ta CG et limite mais normalement cela devrai passer, bizard.
0

ok essaye sa

panneau de config/aparence et personalisation/personalisation/un truc du jenre option classique/puis tu choisi le theme windows aero
0
elammarti2

il n'y a pas windows aero
0

normalemt sa marche
0
elammarti2

Il y a
Windows vista basic
windows standart
windows classique
0

c une version fausse alors parceke moi aussi j ai telecharge une version ultimate dans laquelle il y avai pas aero

tu la telecharge nes pa??GRATOS
0
elammarti2

nn j'ai un dvd légale
0

je pourai te doner les liens mais... sa serai pas bien sa pourait me banir
0
elammarti2

elammarti2@hotmail.com
0

ben ... si yas pas aero c ke c un faux
0
elammarti2

tu parle de ma version de windows ou quoi
j'ai une version légale OEM
0

dacor dabor di moi si oui tu la telecharge et je te donne les liens par msn
0

mais pas windows...bref je vai te donner les liens par msn. accepte moi je te les donne demain je suis fatigue BONNE NUIT

ps ton windows est faux c sa je te donne les liens par msn.

BONNE NUIT
0
elammarti2

bonne nuit
0

met le sujet en clos
0
elammarti2

??
0