Instalation complexe de Windows 7

BOBY C Messages postés 4 Statut Membre -  
 era@tik -
Bonjour,
Je tourne actuellement sur un dual boot Vista - Windows 7 RC, l'un installé sur une partition de 30Go l'autre sur une parttion de 250Go. Je veux maintenant changer pour Windows 7 Edition Integrale mais je veux l'installer sur ma partition de 30Go et faire en sorte ensuite que le disque C:/ soit l'autre partition. Je sais que c'est possible mon père a un PC HP configuré de la sorte.
Mais comment faire?

Merci d'avance pour vos réponse.

Cordialement BOBY
A voir également:

5 réponses

era@tik
 
c'est pas trés clair ton énoncé , mais si c'est pour que seven soit sur c:\ alors que tu l'installes avec une partition qui esrt reconnue comme d:\ sous vista au lancement de seven le disque d sera renommé comme c sans probléme .
0
BOBY C Messages postés 4 Statut Membre
 
Nan ça je sais! Ca m'a déja fait la même chose quand j'ai mit la RC de Win 7!!
Je veux que le système soit intallé sur la petite partition, et que mes documents et programme soit sur ma grande partition ( le disque C:/ par défault )!
--
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort!
0
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384
 
Ben a l'installation, tu sélectionne la partition de 30 go, il va tout formater et s'installer dessus, puis ensuite tu formates la partition de 250 go
0
BOBY C
 
En faisant ça la grande partition sera le disque C:/ ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
era@tik
 
tu vires vista c'est ça ? pour tes programmes et tes documents pour les mettre dans ta 2éme partition pour document dans explorer tu cliques droit sur le dossier et déplacer vers nom_du lecteur pour program files c'est plus ardu il faut modifier la base de registre
0