Windows 7 Integral s'éteint !!

Miiiiii -  
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 944 Statut Membre -
Bonjour, je savais plus ou moins que la version Bêta de 7 s'éteigne toute les 2 heures.

J'ai acheté il n'y pas très longtemps Windows 7 Intégral et comme mon débit internet et assez lent je laisse l'ordi allumé la nuit pour finaliser mes téléchargements.

Cependant quand je laisse l'ordi allumé toute la nuit sans y toucher jusqu'au ptit matin il est éteint et donc le téléchargement s'est arrête et n'a pas pus se terminé.

Quand j'étais sur Vista je pouvais laisser l'ordi allumé toute la nuit et je le retrouvé allumé.

Je voudrais savoir si c'est normal que Windows 7 Intégral s'éteint quand on ne l'utilise plus... ???

Si c'est normal, quel est le temps pour l'ordi après ne l'avoir plus utilisé pour s'éteindre ??? 2h comme pour les version bêta ??

Merci ;)
A voir également:

1 réponse

AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 944 Statut Membre 53
 
Alors tu vas dans panneau de configuration, système et sécurité, options d'alimentation, clique sur la flèche à côté de "afficher les modes supplémentaires", et clique sur performances élevées et fermes la fenêtre.
Là l'ordi ne s'éteindra plus tout seul.

:)
1