Windows plante au démarrage
mariol
Messages postés
40
Statut
Membre
-
mariol Messages postés 40 Statut Membre -
mariol Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais plus que faire
Windows XP plante et reboote après 2 ou 3 secondes au démarrage de la fenêtre Windows XP dont on voit également sa barre de chargement avec un curseur défiler.Impossible de réparer ou récupérer windows,avec le CD,le programme d'installation se charge bien,mais impossible de valider (par R pour réparer ,ni même installer ni même quitter,les touches ne sont pas actives ?????
J'ai retiré chaque carte,,hormis celle de l'affichage VGA, chaque barette RAM,chaque lecteur et même DD esclave,problème toujours identique ,rien n'y fait ????
merci pour l'aide les amis,en espérant que quelcun puisse m'aider
Je ne sais plus que faire
Windows XP plante et reboote après 2 ou 3 secondes au démarrage de la fenêtre Windows XP dont on voit également sa barre de chargement avec un curseur défiler.Impossible de réparer ou récupérer windows,avec le CD,le programme d'installation se charge bien,mais impossible de valider (par R pour réparer ,ni même installer ni même quitter,les touches ne sont pas actives ?????
J'ai retiré chaque carte,,hormis celle de l'affichage VGA, chaque barette RAM,chaque lecteur et même DD esclave,problème toujours identique ,rien n'y fait ????
merci pour l'aide les amis,en espérant que quelcun puisse m'aider
A voir également:
- Windows plante au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
oui tai oublijai de repare windows normalement si je ment rapelle bien tu fait instaler et aprait tu peux reparer et si tait touche marche pas sait que sait petaitre un clavier usb un clavier usb a besoin din pilot pour fonctioner alor kan t'instale windows ton clavier en pas pri en quonte
mariol
Messages postés
40
Statut
Membre
Merci de ton conseil Jojo,effectivement clavier USB,mais comment faire vu que je ne peux valider ?à moins de formater le disque et réinstaller à neuf windows XP ?