INTERNET NE FONCTIONNE PLUS - URGENT
JPDURON
Messages postés
8
Statut
Membre
-
JPDURON Messages postés 8 Statut Membre -
JPDURON Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Après me semble t'il une mise à jour, j'ai le message de démmarrage suivant :
windows n'a pas pu se connecter au service de notification systeme
et je ne parviens plus à lancer Internet. J'ai essayé de revenir sur un point de synchro antérieur mais le problème persiste.
J'ai remarqué par ailleurs que le service de notification des évènements système n'était pas démarré et il ne peut démarré. Idem pour le service d'application COM+.
Je ne sais plus quoi faire, aidez moi, c'est vraiement très très urgent.
Mon problème n'est pas lié à un virus car accès à une seule application sécurisée et Kapersky.
Merci de votre aide
Après me semble t'il une mise à jour, j'ai le message de démmarrage suivant :
windows n'a pas pu se connecter au service de notification systeme
et je ne parviens plus à lancer Internet. J'ai essayé de revenir sur un point de synchro antérieur mais le problème persiste.
J'ai remarqué par ailleurs que le service de notification des évènements système n'était pas démarré et il ne peut démarré. Idem pour le service d'application COM+.
Je ne sais plus quoi faire, aidez moi, c'est vraiement très très urgent.
Mon problème n'est pas lié à un virus car accès à une seule application sécurisée et Kapersky.
Merci de votre aide
A voir également:
- INTERNET NE FONCTIONNE PLUS - URGENT
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Bonjour, déjà pour commencer, Kapersky = antivirus PAYANT = inutile !!
Et oui, pas besoin de payer maintenant pour avoir un antivirus GRATUIT et qui marche parfaitement !
Exemple concret : Avast! edition familiale ... En duo avec Spybot Search and Destroy ça fait encore mieux ;)
Revenons à ton probleme, je vois que tu utilise I Explorer 7, meme probleme également, j'ai toujours eu que des problemes avec IE 7. La solution ? Google Chrome !
Depuis que j'ai Google Chrome, je surfe beaucoup plus rapidement !
Essaye d'installer Google Chrome sur ton PC, et si ta connexion internet ne marche toujours pas, ça doit etre dut à un probleme lors de ta fameuse mise a jour....
P.S. si tu installes Avast! et spybot, fais des analyses avec les deux logiciels, on ne sais jamais, tu as peut etres des petits espions lool ;)
Et oui, pas besoin de payer maintenant pour avoir un antivirus GRATUIT et qui marche parfaitement !
Exemple concret : Avast! edition familiale ... En duo avec Spybot Search and Destroy ça fait encore mieux ;)
Revenons à ton probleme, je vois que tu utilise I Explorer 7, meme probleme également, j'ai toujours eu que des problemes avec IE 7. La solution ? Google Chrome !
Depuis que j'ai Google Chrome, je surfe beaucoup plus rapidement !
Essaye d'installer Google Chrome sur ton PC, et si ta connexion internet ne marche toujours pas, ça doit etre dut à un probleme lors de ta fameuse mise a jour....
P.S. si tu installes Avast! et spybot, fais des analyses avec les deux logiciels, on ne sais jamais, tu as peut etres des petits espions lool ;)