Aidez moi pb avec vista
anna2mimi
Messages postés
5
Statut
Membre
-
hg2486 Messages postés 35 Statut Membre -
hg2486 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai fait formater mon ordinateur et l'informaticien quis'en aioccupé à créé deux sessiosn sur mon ordinateur.je nai pas accès au compte administrateur.
j'uttilise le compte user mais sur celui si il m'est impossible de faire des téléchargements ou d'installer des logiciels qui me sont nécéssaire pour mon travail où nécécessaire pour l'accès e certains site .
comment je peux fairevuq ue je n'arrive plus à contacter l'informaticien?
Bonjour,
j'ai fait formater mon ordinateur et l'informaticien quis'en aioccupé à créé deux sessiosn sur mon ordinateur.je nai pas accès au compte administrateur.
j'uttilise le compte user mais sur celui si il m'est impossible de faire des téléchargements ou d'installer des logiciels qui me sont nécéssaire pour mon travail où nécécessaire pour l'accès e certains site .
comment je peux fairevuq ue je n'arrive plus à contacter l'informaticien?
A voir également:
- Aidez moi pb avec vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
2 réponses
Bonjour,
Quand tu allumes ton PC, dans la page de choix de compte utilisateur, tu n'as que 'User' ?
Tu n'as pas 'Administrateur' ?
Quand tu allumes ton PC, dans la page de choix de compte utilisateur, tu n'as que 'User' ?
Tu n'as pas 'Administrateur' ?
RE, si j'ai bien compris c'est une fenetre qui te demande le nom d'utilisateur et le mot de passe ?
Dans ce cas essaye ça :
Nom utilisateur : Administrateur
Mot de Passe : Administrateur
Sur l'ordi à un ami, c'était la même chose, j'ai fait ça ça à marché, mais je sais pas si ça marcheras pour toi !
A+
Dans ce cas essaye ça :
Nom utilisateur : Administrateur
Mot de Passe : Administrateur
Sur l'ordi à un ami, c'était la même chose, j'ai fait ça ça à marché, mais je sais pas si ça marcheras pour toi !
A+
maisle trucs c'est que je n'ai nile loging ni mot de passe