A voir également:
- Apres rapport windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
Attention, si tu le monte toi même, tu est obligé d'acheter Seven ou XP en +
Dragonet12
Messages postés
624
Statut
Membre
40
Bien vu ! ;-)
Salut,
que dois-je faire
Tu doit changer de processeur mdr
Sinon, quelle est le reste de la config ?
(carte mère, carte graphique, mémoire vive etc)
que dois-je faire
Tu doit changer de processeur mdr
Sinon, quelle est le reste de la config ?
(carte mère, carte graphique, mémoire vive etc)
C'est lequelle de athlon ?
Et dans propriété système dans poste de travail ( partie système) ça dit quoi ?
Et dans propriété système dans poste de travail ( partie système) ça dit quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il date de quand le PC et c' est un fixe ou un PC portable ?
J'ai réussi à trouver les caractéristiques du processeur :
Amd athlon (tm) xp 2600+ 2.1 GHz (16x133 MHz), Socket 462 (Socket A)
J'ai réussi à trouver les caractéristiques du processeur :
Amd athlon (tm) xp 2600+ 2.1 GHz (16x133 MHz), Socket 462 (Socket A)
J' suis d' accord.
Il faudrait changer toute ta config pour seven ( carte mère, processeur, carte graphique si tu veux faire des jeu récent, RAM) .
En gros tu pourrais gardé que le boitier et l' alimentation et encore ce n' est pas sur.
Les carte mère des PC de marque sont rarement standardisé il fraudais même changer le boitier.
DONC SOIT TU CHANGE DE PC SOIT TU RESTE SUR XP ET TU UTILISE LE PC POUR DE LA BUREAUTIQUE ET DES JEU DES ANNÉES 2000/2003.
Il faudrait changer toute ta config pour seven ( carte mère, processeur, carte graphique si tu veux faire des jeu récent, RAM) .
En gros tu pourrais gardé que le boitier et l' alimentation et encore ce n' est pas sur.
Les carte mère des PC de marque sont rarement standardisé il fraudais même changer le boitier.
DONC SOIT TU CHANGE DE PC SOIT TU RESTE SUR XP ET TU UTILISE LE PC POUR DE LA BUREAUTIQUE ET DES JEU DES ANNÉES 2000/2003.
En effet le mieux c' est de se monter soit même son PC pour le faire évoluer ou l'overclocker.
Voici ce que j'ai trouver : https://www.topachat.com/comprendre/monter-son-pc/index.php
Avant toute chose il te faut choisir les composants t'a une idée de l' usage que tu veux en faire pour ton PC, du budget ...
Voici ce que j'ai trouver : https://www.topachat.com/comprendre/monter-son-pc/index.php
Avant toute chose il te faut choisir les composants t'a une idée de l' usage que tu veux en faire pour ton PC, du budget ...