Pc windows 95
Résolu
jacky27200
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
jacky27200 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacky27200 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Pc windows 95
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc lent - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
29 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Que d'aneries mr Willie88
oui Pierre,100% d'accord avec toi . ce sont vraiment des aneries!
essayer de dépanner un PC qui a 15 ans sans aucunes pieces de rechange,
et qui ne servira a rien du tout, releve de la bétise pure .
A moins comme piece de musée, ca aura peut-etre de la valeur, qui sait?
PS: j'ai un vieux pc dos de 1974 qui fonctionne .il est a vendre.
avis aux amateurs.
essayer de dépanner un PC qui a 15 ans sans aucunes pieces de rechange,
et qui ne servira a rien du tout, releve de la bétise pure .
A moins comme piece de musée, ca aura peut-etre de la valeur, qui sait?
PS: j'ai un vieux pc dos de 1974 qui fonctionne .il est a vendre.
avis aux amateurs.
Que le PC ait 15 ans ou 1 an, si on est passionné de l'informatique, dépanner un PC est toujours un plaisir !!!
salut, suis tout a fait d'accord avec toi, c'est comme un defit, le but ici c'est l'entre aide.. Moi je possede encore un pc d'il y a 20 ans, un 386, 8 mega de ram et 250 mo de disque et chacun fin d'année je le remes en route. J'y ai adapté des cartes ( fabrication maison) qui controlent des jeux de lumiere et deco de Noel montés sur la facade de notre maison et jardin. le tout géré par un programme ecris en Basic
bonsoir
je note ce lien (http://www.estriezone.com/truc/boot.html), maintenant je n'ai plus qu'a trouver un pc qui a un lecteur de disquette.
pour l'instant je suis avec un pc portable sans lecteur disquette et le pc qui a le lecteur de disquette , il est sur paris et la bas je n'ai pas d' accès internet.
je ne sais pas si je vais m'en sortir.
merci a tous ceux qui m' on répondu, je vous ferez savoir si j'ai réussi.
pour info ce pc je l'ai récupéré et dés qu'il fonctionnera , je vais le donner a une famille qui a cinq enfants qui eux ne se sont jamais servi d'un ordinateur .
l'enfant le plus grand a onze ans.
bonsoir a tous
je note ce lien (http://www.estriezone.com/truc/boot.html), maintenant je n'ai plus qu'a trouver un pc qui a un lecteur de disquette.
pour l'instant je suis avec un pc portable sans lecteur disquette et le pc qui a le lecteur de disquette , il est sur paris et la bas je n'ai pas d' accès internet.
je ne sais pas si je vais m'en sortir.
merci a tous ceux qui m' on répondu, je vous ferez savoir si j'ai réussi.
pour info ce pc je l'ai récupéré et dés qu'il fonctionnera , je vais le donner a une famille qui a cinq enfants qui eux ne se sont jamais servi d'un ordinateur .
l'enfant le plus grand a onze ans.
bonsoir a tous
re, ce que tu peux faire c'est télécharger le logiciel sur le pc portable, (c'est un fichier executable) et si tu as une clef usb copie le fichier sur la clef usb. ensuite n'importe quelle pc avec un lecteur de disquette fera l'affaire.
re bonsoir
exact, c'est ce que je viens de faire.
il ne me resteras plus qu'a trouver sur place un autre pc pour mettre le fichier sur disquette.
le pc que je veux remettre en état , n'a pas de port usb
c'est un vieux coucou
mais il supporteras bien des jeux.
voila
merci a tous vraiment merci
ce forum est vraiment formidable grâce a la participation de chacun
jacky
exact, c'est ce que je viens de faire.
il ne me resteras plus qu'a trouver sur place un autre pc pour mettre le fichier sur disquette.
le pc que je veux remettre en état , n'a pas de port usb
c'est un vieux coucou
mais il supporteras bien des jeux.
voila
merci a tous vraiment merci
ce forum est vraiment formidable grâce a la participation de chacun
jacky