A voir également:
- Problème affichiage windows XP et windows 2K
- Cle windows xp - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
32 réponses
Bonjour,
C'est simplement que tu as installé windows nu sans aucun pilote.
Il faut obligatoirement que tu réinstalles le pilote de carte graphique pour avoir toutes les options d'affichage.
De la même manière, si tu n'as pas de son il faut que tu réinstalles les pilotes de carte son.
Installer Windows c'est bien, installer windows et les pilotes c'est mieux.
Bonne journée.
C'est simplement que tu as installé windows nu sans aucun pilote.
Il faut obligatoirement que tu réinstalles le pilote de carte graphique pour avoir toutes les options d'affichage.
De la même manière, si tu n'as pas de son il faut que tu réinstalles les pilotes de carte son.
Installer Windows c'est bien, installer windows et les pilotes c'est mieux.
Bonne journée.
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici :
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
Il faut sélectionner :
PC portable
X51
X51R
Ensuite on te demande le système utilisé mais tu n'as le choix qu'entre XP ou Vista.
Le pilote de carte graphique est classé dans la rubrique VGA (Video Graphic Adapter).
Je te conseille d'installer également les autre pilotes, notamment celui du chipset de carte mère.
Il est fort possible que le pilote de carte graphique pour windows 2000 n'existe pas.
Bonne journée.
Il faut sélectionner :
PC portable
X51
X51R
Ensuite on te demande le système utilisé mais tu n'as le choix qu'entre XP ou Vista.
Le pilote de carte graphique est classé dans la rubrique VGA (Video Graphic Adapter).
Je te conseille d'installer également les autre pilotes, notamment celui du chipset de carte mère.
Il est fort possible que le pilote de carte graphique pour windows 2000 n'existe pas.
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
Merci beaucoup mais (désolé) ça ne marche tjr pas !?!
J'ai installé le pilote VGA (asus x51Rseries), rebooté
mais sans succès
Lorsque je vais dans gestionnaire des périphériques (après avoir installé le pilote) il y a toujours le panneau
(!)
et quand je fais propriétés, Dans Etat du périphérique, il y a écrit:
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.
merci de m'aider
A+
Merci beaucoup mais (désolé) ça ne marche tjr pas !?!
J'ai installé le pilote VGA (asus x51Rseries), rebooté
mais sans succès
Lorsque je vais dans gestionnaire des périphériques (après avoir installé le pilote) il y a toujours le panneau
(!)
et quand je fais propriétés, Dans Etat du périphérique, il y a écrit:
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.
merci de m'aider
A+
Essai de faire une mise à jour du pilote, enfin c'est ce que Microsoft conseille. Mais je te laisse voir :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows
Svppppppppppppppppppp
Aidez moi ça commence a devenir urgent (et chiant)
J'arrive a remettre l'affichage correctement mais il faut refaire l'opération a chaque démarrage
Qu'est-ce que je dois faire??
MERCI BEAUCOUP A CELUI OU CELLE KI VA M'ADIER
merci
Aidez moi ça commence a devenir urgent (et chiant)
J'arrive a remettre l'affichage correctement mais il faut refaire l'opération a chaque démarrage
Qu'est-ce que je dois faire??
MERCI BEAUCOUP A CELUI OU CELLE KI VA M'ADIER
merci
ET SVP LA C'EST TRES TRES IMPORTANT ALORS SVP SVP REPONDEZ MERCI
Comment je dois faire pour installer les pilotes graphiques dans une NOUVELLE INSTALLATION de windows Xp Edition Familiale??????
Car mon xp plante beaucoup donc je vais le dégager et le réinstaller donc svp répondez bien svp c'est très important
MERCI BEAUCOUP
Comment je dois faire pour installer les pilotes graphiques dans une NOUVELLE INSTALLATION de windows Xp Edition Familiale??????
Car mon xp plante beaucoup donc je vais le dégager et le réinstaller donc svp répondez bien svp c'est très important
MERCI BEAUCOUP
Bonjour Pierreh51,
Pour ton problème de périphérique qui ne démarre pas je te conseille de procéder à une réinstallation complète de XP puis des pilotes.
Il faut que tu t'assures d'avoir à portée de main les CD d'origine du PC ou au moins le CD d'XP.
Ensuite il faut que tu insères le CD de réinstallation puis tu redémarres le PC et tu suis les instructions à l'écran.
N'hésite pas si tu as un message d'erreur.
Bon courage pour la suite.
Pour ton problème de périphérique qui ne démarre pas je te conseille de procéder à une réinstallation complète de XP puis des pilotes.
Il faut que tu t'assures d'avoir à portée de main les CD d'origine du PC ou au moins le CD d'XP.
Ensuite il faut que tu insères le CD de réinstallation puis tu redémarres le PC et tu suis les instructions à l'écran.
N'hésite pas si tu as un message d'erreur.
Bon courage pour la suite.
salut, pour réinstaller xp, je sais, merci
Mais ce que je ne sais pas, c'est réinstaller les pilotes
Aide moi stp cé urgent
Mais ce que je ne sais pas, c'est réinstaller les pilotes
Aide moi stp cé urgent
Ok bah je me répète alors :
Les pilotes pour ton PC sont ici :
Il faut sélectionner :
PC portable
X51
X51R
Ensuite on te demande le système utilisé (XP ou Vista).
Les pilotes pour ton PC sont ici :
Il faut sélectionner :
PC portable
X51
X51R
Ensuite on te demande le système utilisé (XP ou Vista).
oui,ok mais je dois les installer après avoir installé xp ou il faut faire une manip spéciale pour que ça marche?