Pc qui ne démarre plus
Résolu
Tarqui
-
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre -
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila, j'ai acheté un pc il y'a 9 mois environ tout allais bien jusqu'à quelques jours ou il s'est arrêté subitement et n'a plus voulu démarrer depuis.
J'ai essayé de tout débrancher/rebrancher et rien ne marche il ne se met même pas sous tension. Quand je branche l'alimentation une petite lumière verte s'allume1/2 sec et le ventilo du processeur fais 1/10éme de tour. Donc voila je me demandais si quelqu'un avais une idée d'où pourrait venir le problème.
Merci d'avance
Alors voila, j'ai acheté un pc il y'a 9 mois environ tout allais bien jusqu'à quelques jours ou il s'est arrêté subitement et n'a plus voulu démarrer depuis.
J'ai essayé de tout débrancher/rebrancher et rien ne marche il ne se met même pas sous tension. Quand je branche l'alimentation une petite lumière verte s'allume1/2 sec et le ventilo du processeur fais 1/10éme de tour. Donc voila je me demandais si quelqu'un avais une idée d'où pourrait venir le problème.
Merci d'avance
A voir également:
- Pc qui ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
9 réponses
Bonjour,
C'est une panne matérielle que tu as, tu peux le porter au SAV, tu as une garantie de 2 ans
C'est une panne matérielle que tu as, tu peux le porter au SAV, tu as une garantie de 2 ans
Merci pour les réponses rapides =)
Qu'est ce qui serais grillé ? Et non je n'ai touché à rien. Pour le sav c'est compliqué étant donné que j'ai acheté le pc a un monteur allemand.
Qu'est ce qui serais grillé ? Et non je n'ai touché à rien. Pour le sav c'est compliqué étant donné que j'ai acheté le pc a un monteur allemand.
ds la tour ya un gros truk noir pour alimenter en électricité disque dur etc, c peut être ça ou ton truk sur un ordi normal sa le fait quand : on l'éteint normalement et qu'on le débranche et qu'on allume en laissant débranche, ça fait pareil donc c peut être du jeux avec ton câble d'alimentation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je penserais au processeur, mais aussi à l'alim... Bah les frais de transport sont à la charge du monteur normalement... Du moins si c'est un offciel avec facture, TVA et compagnie ^^
Ok je pensais également à l'alim, je vais contacter le vendeur en espérant que tu ai raison pour la garantie ;)
Merci à tous les deux pour vos réponses rapides .
Merci à tous les deux pour vos réponses rapides .