Foctionnement de l'ordinateur

Fermé
pierre badji Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 - 3 nov. 2009 à 19:51
pierre badji Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 - 3 nov. 2009 à 20:17
Bonjour,
mon ordinateur est tombé en panne , et il me signal que le system 32 failure , je comprend par là qu'il est necessaire de le reparer ;et il me faut un cd installation, mais apres je suis parvenu à trouver le cd installation:
Chose bizarre, apres introduction du cd bootable pour effectuer la reparation ,il me dit que le disque dur est deffectueux et il faut sauvegarder les données et changer de disque;
Mon probleme c'est comment sauvegarder les données avec la panne; s'il vous plait aidez moi ,donner moi les indications à suivre pour pouvoir recuperer les données sinon je suis cuit et foutu; merci de votre contribution et à bientot
A voir également:

3 réponses

choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 2 101
3 nov. 2009 à 19:54
salut

si ton disque dur est foutu ... ben désolé mais c'est foutu.
comme quoi les sauvegardes préventives ne sont pas inutiles.
Plus grand-chose à faire malheureusement
0
KEGA Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022 5
3 nov. 2009 à 20:11
s'il ta dit que ton disque dur est juste defectueux , c'est qu'il existe (90%) de chance de recuperer tes données avant qu'il ne te laisse , et pour cela , cherche à le mettre en esclave dans une autre machine qui fonctionne parfaitement .Si tu à une bonne manipulation, il est fort probable que tu le retrouve au démarage de ton nouvel Unité centrale utilisé ..... une foi fait , accède à ton disque et préserve tes données dans un autre périphérique tel que le disque dur de ton nouvel UC ou un disque dur externe........ & Réjouis toi donc par la suite car le plus important à été fait.......
0
pierre badji Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009
3 nov. 2009 à 20:17
Merci du conseil ,je vé essayer de le suivre
0