Vista
makina78500
Messages postés
13
Statut
Membre
-
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour,
Apres quelque probleme j'ai reussi a formater mon pc portable acer aspire 5610Z mais mtn lorsque j'allume mon pc "BOOTMGR absent" et "Ctrl+Alt+Suppr pour redemarrer" apparait je cherche en vain sans pouvoir reinstaller vista dessus...je n'ai pas le cd d'installation comment je peut faire ?
Aidez moi svp ! merci d'avance !!!
Apres quelque probleme j'ai reussi a formater mon pc portable acer aspire 5610Z mais mtn lorsque j'allume mon pc "BOOTMGR absent" et "Ctrl+Alt+Suppr pour redemarrer" apparait je cherche en vain sans pouvoir reinstaller vista dessus...je n'ai pas le cd d'installation comment je peut faire ?
Aidez moi svp ! merci d'avance !!!
A voir également:
- Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
11 réponses
Tu l'a formaté, mais tu n'a aucun cd pour installer Windows ...
Que veux-tu qu'on te dise ?
Tu as formaté ton disque, il n'y a plus de secteur de boot, il te faut réinstaller un système.
Que veux-tu qu'on te dise ?
Tu as formaté ton disque, il n'y a plus de secteur de boot, il te faut réinstaller un système.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
modifie l'ordre de boot dans ton BIOS pour que ce sois le CD qui boot en 1er... pour autant que tu ai un cd de windows
j'ai n'ai que celui de windows XP mais le probleme c'est qu'il boot deja en premier mais rien ne ce passe il m'affiche juste mon msg d'erreur...
peut-être que ton CD n'est pas bootable, faut essayer de booter avec un disquette de boot, et de taper la commande suivant :
d:
install.exe ou setup.exe
sinon il faudra que tu rachète un autre CD de windows
d:
install.exe ou setup.exe
sinon il faudra que tu rachète un autre CD de windows