Gros fichier

Skydreen -  
 Skydreen -
Bonjour,J'ai téléchargé un torrent qui fait 8go.Winrar a directement pris le fichier en charge.Mais le fichier fait 8go et winrar n'est pas en mesure de l'ouvrir.Je voudrais savoir si vous avez une manipulation a faire pour que je puisse ouvrir le fichier ou alors un autre logiciel qui puisse me permettre d'ouvrir le fichier.
Merci pour une réponse.
A voir également:

5 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Quelle est la nature du fichier ? ( jeu, film, ...... )
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Ça dépend de son extension ... C'est bien gentil d'utiliser Winrar, mais il ne peut pas faire ce qu'il ne sait pas faire ...

C'est quoi ton fichier ? Quelle extension a-t-il ??
0
Skydreen

Mon fichier est un jeux qui est sans doute compressé et qui fait 8go
0
sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723 > Skydreen

qui est sans doute compressé

Euh... il peut être une image, aussi ^^
0
chanblar4 Messages postés 67 Statut Membre 9

je n'ai jamais eu se genre de soucis avec winrar et tu sure de l'archive que tu as telecharger? winrar te met il un message d'erreur
0
sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

Bonjour,

Mais le fichier fait 8go et winrar n'est pas en mesure de l'ouvrir
Installe la dernière version de WinRar (3.9, je crois) ==> ils corrigent un bug d'ouverture de fichier contenant un gros fichier à l'intérieur.

++
0
Skydreen

je vais essayer de télécharger la version 3.9 on vera bien
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926 > Skydreen

Avant de faire ca dis nous quelle extension le fichier porte-t-il ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TPW

Quel type?
Et que WinRAR exactement, ça se trouve il rame, c'est tout & c'est compréhensible si le fichier fait 8go !
Après je pensais au problème qu'à le FAT32 avec les fichiers de + de 3 go mais ça doit pas être ça vu que le fichier est présent sur le disque (qui est surement en NTFS d'ailleurs)
0
Skydreen

quand je double clique sur le fichier winrar pour l'ouvrir j'ai un message d'erreur qui me dit votre fichier et d'un format inconnu ou est endomagé
0
Skydreen > Skydreen

Et mon fichier est en .rar
0