Gros fichier
Skydreen
-
Skydreen -
Skydreen -
Bonjour,J'ai téléchargé un torrent qui fait 8go.Winrar a directement pris le fichier en charge.Mais le fichier fait 8go et winrar n'est pas en mesure de l'ouvrir.Je voudrais savoir si vous avez une manipulation a faire pour que je puisse ouvrir le fichier ou alors un autre logiciel qui puisse me permettre d'ouvrir le fichier.
Merci pour une réponse.
Merci pour une réponse.
A voir également:
- Gros fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
Ça dépend de son extension ... C'est bien gentil d'utiliser Winrar, mais il ne peut pas faire ce qu'il ne sait pas faire ...
C'est quoi ton fichier ? Quelle extension a-t-il ??
C'est quoi ton fichier ? Quelle extension a-t-il ??
je n'ai jamais eu se genre de soucis avec winrar et tu sure de l'archive que tu as telecharger? winrar te met il un message d'erreur
Bonjour,
Mais le fichier fait 8go et winrar n'est pas en mesure de l'ouvrir
Installe la dernière version de WinRar (3.9, je crois) ==> ils corrigent un bug d'ouverture de fichier contenant un gros fichier à l'intérieur.
++
Mais le fichier fait 8go et winrar n'est pas en mesure de l'ouvrir
Installe la dernière version de WinRar (3.9, je crois) ==> ils corrigent un bug d'ouverture de fichier contenant un gros fichier à l'intérieur.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quel type?
Et que WinRAR exactement, ça se trouve il rame, c'est tout & c'est compréhensible si le fichier fait 8go !
Après je pensais au problème qu'à le FAT32 avec les fichiers de + de 3 go mais ça doit pas être ça vu que le fichier est présent sur le disque (qui est surement en NTFS d'ailleurs)
Et que WinRAR exactement, ça se trouve il rame, c'est tout & c'est compréhensible si le fichier fait 8go !
Après je pensais au problème qu'à le FAT32 avec les fichiers de + de 3 go mais ça doit pas être ça vu que le fichier est présent sur le disque (qui est surement en NTFS d'ailleurs)