BlackLister des numeros, renvoi d'appel ?

R0sh Messages postés 346 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Est il possible de blacklister un numero, je veux dire par là, que si la personne m'appelle, je ne veux meme pas le savoir, elle tombe direct sur le repondeur ou alors meme pas ? Mais juste pour un numéro en particulier.

Je suis sur SFR si c'est une manip de fournisseur à faire !

Merci à vous tous !

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour rosh,

bien écoutes j'ai eu ce meme petit problème pour une correspondante qui me harcelait , moi meme je suis chez sfr, et il est vrai qu'on peut mettre des num sur liste noire, et c'est ce que j'ai fait, seulement après ça la personne pouvait toujours me joindre, alors après je connais pas exactement, peut etre demander à sfr car je crois que c'est possible, moi ce que j'ai fait , j'ai appelé sfr, en leur expliquant le cas, et que c'était urgent , du coup j'ai changé de numéro , fallait juste couper mon portable pendant quelques heures , le temps qu'ils fassent le changement, et depuis je n'ai plus de pb, après tout dépend de la nature de ton pb , moi ça devenait urgent , et c'est l'opérateur lui meme qui m'a conseillé le changement radical de num de tél.
j'espère t'avoir éclairci sur le sujet, mais le mieux c'est de les appeler et de voir avec eux.
bonne journée
0