Redémarage en boucle de l'explorateur windows

Fermé
HØAX Messages postés 25 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 - 3 nov. 2009 à 13:16
 nizou - 11 janv. 2011 à 16:14
Bonjour,
après avoir utiliser mon ordinateur portable de nombreuse heure de suite ... il a chauffer un peu plus que la normale ( c'est mon avis ) et c'est mit en veille prolongé automatique ... je reboot il recommence ...
j'attend 5 min jle refroidi jle démarre ... et la il me spam "l'explorateur Windows a cesser de fonctionner"
"l'explorateur Windows redémarre"
je le REreboot pareil ....

je voudrait connaitre les différente possibilité qui s'offre a moi ...
je voudrait savoir aussi si le formatage supprime TOUT mes programmes installés (assez nombreux ) étant donner que il y en a certain que je met une semaine a installer complètement ...

ps : je sais que j'ai fais une erreur en choisissant Windows ( le mode sans échec prouve bien que le mode normal est un échec )
A voir également:

3 réponses

HØAX Messages postés 25 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011
3 nov. 2009 à 13:57
après plusieurs tentative ... je stop l'explorateur ... j'ai donc un écran sans rien ... et la je fai alt f4 pour étaindre le PC ... une grossière erreur ... mon écran clignote maintenant vert jeune vert jeune vert jeune .... a environ 3 clignotement par sec ...
HELP
0
HØAX Messages postés 25 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011
3 nov. 2009 à 14:17
Up !
0
tu n'as toujours pas de reponse j'ai le meme probleme
0