Redémarage en boucle de l'explorateur windows
HØAX
Messages postés
27
Statut
Membre
-
nizou -
nizou -
Bonjour,
après avoir utiliser mon ordinateur portable de nombreuse heure de suite ... il a chauffer un peu plus que la normale ( c'est mon avis ) et c'est mit en veille prolongé automatique ... je reboot il recommence ...
j'attend 5 min jle refroidi jle démarre ... et la il me spam "l'explorateur Windows a cesser de fonctionner"
"l'explorateur Windows redémarre"
je le REreboot pareil ....
je voudrait connaitre les différente possibilité qui s'offre a moi ...
je voudrait savoir aussi si le formatage supprime TOUT mes programmes installés (assez nombreux ) étant donner que il y en a certain que je met une semaine a installer complètement ...
ps : je sais que j'ai fais une erreur en choisissant Windows ( le mode sans échec prouve bien que le mode normal est un échec )
après avoir utiliser mon ordinateur portable de nombreuse heure de suite ... il a chauffer un peu plus que la normale ( c'est mon avis ) et c'est mit en veille prolongé automatique ... je reboot il recommence ...
j'attend 5 min jle refroidi jle démarre ... et la il me spam "l'explorateur Windows a cesser de fonctionner"
"l'explorateur Windows redémarre"
je le REreboot pareil ....
je voudrait connaitre les différente possibilité qui s'offre a moi ...
je voudrait savoir aussi si le formatage supprime TOUT mes programmes installés (assez nombreux ) étant donner que il y en a certain que je met une semaine a installer complètement ...
ps : je sais que j'ai fais une erreur en choisissant Windows ( le mode sans échec prouve bien que le mode normal est un échec )
A voir également:
- Redémarage en boucle de l'explorateur windows
- Explorateur windows - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition