Gros problème sur Mon pc
Flo"
-
aure47430 -
aure47430 -
Bonjour,
J'espère vous pourrez m'aider , J'ai un problème avec mon pc un "Lenovo", Hier Soir j'ai voulu regarder ma barette de mémoire vive Donc je l'enlève mais le pc était allumé quand je l'ai enlevé Puis le pc S'est éteint d'un coup avec un bruit suspect =), puis je remet la barette de mémoire vive et donc j'essaye de le ralumer , j'appuis sur le bouton puis il reste en tension de démarage a fond , même sur l'écran Il n'y a rien qui s'affiche l'écran reste noir , donc je suis assez en panique Vous pouriez me dire ce que je peux faire .
MERCI
J'espère vous pourrez m'aider , J'ai un problème avec mon pc un "Lenovo", Hier Soir j'ai voulu regarder ma barette de mémoire vive Donc je l'enlève mais le pc était allumé quand je l'ai enlevé Puis le pc S'est éteint d'un coup avec un bruit suspect =), puis je remet la barette de mémoire vive et donc j'essaye de le ralumer , j'appuis sur le bouton puis il reste en tension de démarage a fond , même sur l'écran Il n'y a rien qui s'affiche l'écran reste noir , donc je suis assez en panique Vous pouriez me dire ce que je peux faire .
MERCI
A voir également:
- Gros problème sur Mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
Quand tu fais des opérations de ce genre, il faut IMPÉRATIVEMENT éteindre/débrancher ton PC, enlever la batterie si c'est un pc portable, afin que il n'y ai plus de courant...
Regarde si tu l'as bien remise, ou sinon essaie sur un autre slot
Regarde si tu l'as bien remise, ou sinon essaie sur un autre slot
j'ai bien peur que tu l'as cassé ton PC
depuis quand on démonte un PC allumé ?????
maintenant il reste plus qu'a faire ton deuil
depuis quand on démonte un PC allumé ?????
maintenant il reste plus qu'a faire ton deuil
Oui je l'ai bien remise ya les deux petits remis , Sinon c'est quoi un slot je suis un debutant en informatique merci ^^
ah oui et si sa vidéo et en mémoire partagé avec son chipset graphique et ben son chipset est cramé
et oui c'est ça la vie c'est comme un moteur de bagnole tu lui enlève la courroie de distribution moteur en route, ton moteur est HS le PC c'est pareil
avant de dire n'importe quoi soit plus explicite dans ton raisonnement
et oui c'est ça la vie c'est comme un moteur de bagnole tu lui enlève la courroie de distribution moteur en route, ton moteur est HS le PC c'est pareil
avant de dire n'importe quoi soit plus explicite dans ton raisonnement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous pensez je peux recup des choses dedans ? car si je rachète un pc c'est un truc pas terrible j'ai pas trop les moyens donc jaimerais rajouter les barettes de memoire vive sur un new =)
salut,
Si c'est un pc de bureau sa te coutera pas extremement cher il suffit normalement de changé de carte mere, les prix peuvent allé de 50euros(ne prend surtout pas ASROCK c'est de la grosse merde) jusqu'a un paquet mais il fo ossi que tu rachete un processeur si celui que ta n'est pas compatible avec une nouvelle carte mere.
Si c'est un pc de bureau sa te coutera pas extremement cher il suffit normalement de changé de carte mere, les prix peuvent allé de 50euros(ne prend surtout pas ASROCK c'est de la grosse merde) jusqu'a un paquet mais il fo ossi que tu rachete un processeur si celui que ta n'est pas compatible avec une nouvelle carte mere.