Gros problème sur Mon pc

Flo" -  
 aure47430 -
Bonjour,
J'espère vous pourrez m'aider , J'ai un problème avec mon pc un "Lenovo", Hier Soir j'ai voulu regarder ma barette de mémoire vive Donc je l'enlève mais le pc était allumé quand je l'ai enlevé Puis le pc S'est éteint d'un coup avec un bruit suspect =), puis je remet la barette de mémoire vive et donc j'essaye de le ralumer , j'appuis sur le bouton puis il reste en tension de démarage a fond , même sur l'écran Il n'y a rien qui s'affiche l'écran reste noir , donc je suis assez en panique Vous pouriez me dire ce que je peux faire .
MERCI
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Quand tu fais des opérations de ce genre, il faut IMPÉRATIVEMENT éteindre/débrancher ton PC, enlever la batterie si c'est un pc portable, afin que il n'y ai plus de courant...
Regarde si tu l'as bien remise, ou sinon essaie sur un autre slot
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

j'ai bien peur que tu l'as cassé ton PC

depuis quand on démonte un PC allumé ?????

maintenant il reste plus qu'a faire ton deuil

0
Utilisateur anonyme

N'importe quoi, il est pas forcément cassé
0
Flo

Oui je l'ai bien remise ya les deux petits remis , Sinon c'est quoi un slot je suis un debutant en informatique merci ^^
0

ah oui et si sa vidéo et en mémoire partagé avec son chipset graphique et ben son chipset est cramé
et oui c'est ça la vie c'est comme un moteur de bagnole tu lui enlève la courroie de distribution moteur en route, ton moteur est HS le PC c'est pareil

avant de dire n'importe quoi soit plus explicite dans ton raisonnement

0
Utilisateur anonyme

T'aurais pas pu le dire avant ? Au lieu de lui dire y'a rien à faire ton PC est foutu ? Moi j'ai un pote qui l'a déjà fait je l'ai remise dans un autre slot (là ou tu met la barrette de ram pour le créateur du topic) et ça à marcher !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Flo

Donc je ne peux plus rien faire ? ormis racheter un pc ca ca menchante pas du tout =)
0
aiglor Messages postés 397 Statut Membre 20

Jpense que c'est le bon choix :)
0
Flo

Corentin j'ai changer la barette de slot le même resultat ... Franchement jsui deg
0
Utilisateur anonyme

Erf, c'est un pc portable ou de bureau ?
0

il en a eu de la chance car généralement la carte mère en prend un claque
0
Utilisateur anonyme

Ouais mais c'était un PC un peu bizarre, mais c'est vrai qu'il à eu du cul ^^
0
Flo

Un pc de bureau
0
Utilisateur anonyme

Tu es sur et certain qu'elle est bien rentrée ? Tu as bien appuyé dessus ? Si elle est bien remise je crains qu'il n'y ai plus grand chose à faire
0
Flo

Vous pensez je peux recup des choses dedans ? car si je rachète un pc c'est un truc pas terrible j'ai pas trop les moyens donc jaimerais rajouter les barettes de memoire vive sur un new =)
0
Flo

Oui bien remis dans les 2 clips on entend le clak qd elle bien mise
0
aure47430

salut,
Si c'est un pc de bureau sa te coutera pas extremement cher il suffit normalement de changé de carte mere, les prix peuvent allé de 50euros(ne prend surtout pas ASROCK c'est de la grosse merde) jusqu'a un paquet mais il fo ossi que tu rachete un processeur si celui que ta n'est pas compatible avec une nouvelle carte mere.
0