Disque dur multimédia

Fermé
redo2 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 - 3 nov. 2009 à 10:50
 G.lancien - 13 févr. 2010 à 19:22
Bonjour,
Je voudrais des avis et conseils pour l'achat d'un disque multimédia qui a la fonction d'enregistreur, avec tuner TNT et équipé d'un disque dur, c'est à dire lire les vidéos copiées sur pc sur la télé et enregistrer aussi à la télé tout en regardant une autre chaine . Les connectiques indispensables (usb - hdmi - prise péritel ? les compatibilités des formats vidéo photo audio etc...
est ce que cela existe ?
merci
A voir également:

2 réponses

jom06 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 10 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 6
3 nov. 2009 à 10:56
0
redo2 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 1
3 nov. 2009 à 11:40
Bonjour jom06
merci pour le lien c'est intéressant, apparemment ca ne remplace pas un magnétoscope
a+
0
Je suis aussi à la recherche de la chose rare, une sorte de magnétoscope numérique à disque dur multimedia capable d'enregistrer la TNT HD, de sauvegarder mes précieux montages de films numériques SD, ainsi que les fichiers de mon portable +++ J'ai ainsi recensé 13 appareils apparemment capables, mais certains font peur au débutant que je suis; Toutefois si ça peut te servir, pour le moment j'en ai retenu 4 et je continue mon étude en piochant des infos sur eux dans tous les forums, ce sont: La Cinéma Black record, le LG MS 400H (ou 450), le Panasonic DMR XW 300(ou 350) EFK et le Wyplayer. Pour moi ce sont tous des betes de course donc je cherche le plus facile à maitriser. Si un expert lit ce message merci à lui de donner son avis, ça me servira et à beaucoup d'autres je pense.
0