Pc puissan ?
seb58
-
Azufeld Messages postés 203 Statut Membre -
Azufeld Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si mon pc est une bombe.
C'est un acer m410 que j'ai payer 350 euros et un lg flatron w2234s 133 euros
C'est bien un athlon 64x2 4800+ et 2*1 go 667ddr2
Et une carte video dans la carte maire (ati raderon x1250)
Merci de me repondre si c'est un bon pc pour jouer a des bon jeu.
Je voudrais savoir la difference en 2 coeur et 4 coeur.
Merci
Je voudrais savoir si mon pc est une bombe.
C'est un acer m410 que j'ai payer 350 euros et un lg flatron w2234s 133 euros
C'est bien un athlon 64x2 4800+ et 2*1 go 667ddr2
Et une carte video dans la carte maire (ati raderon x1250)
Merci de me repondre si c'est un bon pc pour jouer a des bon jeu.
Je voudrais savoir la difference en 2 coeur et 4 coeur.
Merci
A voir également:
- Pc puissan ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
21 réponses
Salut seb58,
Ton pc n'est pas une bombe je pense mais il doit permettre de jouer à quelques jeu déjà sympa. Le seul point noir est pour moi la carte graphique intégrée.
Après la différence entre un 2 et 4 cœurs c'est qu'un 4 cœurs dispose de 4 cœurs comme son nom l'indique donc 2 fois plus qu'un 2 cœurs. Mais bon parfois un bon double coeur est presque plus puissant qu'un quad core ;)
A+
Likaze
Ton pc n'est pas une bombe je pense mais il doit permettre de jouer à quelques jeu déjà sympa. Le seul point noir est pour moi la carte graphique intégrée.
Après la différence entre un 2 et 4 cœurs c'est qu'un 4 cœurs dispose de 4 cœurs comme son nom l'indique donc 2 fois plus qu'un 2 cœurs. Mais bon parfois un bon double coeur est presque plus puissant qu'un quad core ;)
A+
Likaze
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mouais ....
Le proc est ancien mais permet encore de jouer à pas mal de jeux , si tu n'es pas trop gourmand sur la résolution.
Justement dans quelle résolution joue tu sur ton écran ?
Mais là où est le problème c'est ta carte graphique ..... Elle va sérieusement brider tes possibilités de jeu ...
Elle est complètement dépassé.
Je suppose que tu a un port PCI E sur ta carte mère, il faudrait peut être mettre une carte graphique digne de ce nom sur ce port , au minimum une radeon 4670 ....
Le proc est ancien mais permet encore de jouer à pas mal de jeux , si tu n'es pas trop gourmand sur la résolution.
Justement dans quelle résolution joue tu sur ton écran ?
Mais là où est le problème c'est ta carte graphique ..... Elle va sérieusement brider tes possibilités de jeu ...
Elle est complètement dépassé.
Je suppose que tu a un port PCI E sur ta carte mère, il faudrait peut être mettre une carte graphique digne de ce nom sur ce port , au minimum une radeon 4670 ....
Cherche pas tu poura seulement jouer a de petit jeux qui on 3ans... Dans les nouveau tu vas lager a mort... La prochene foie acheteun pc de gammer et surtout avec un carte video non integrer...
Jai vu que je pouvai jouer a far cry 2 c'est pas mal mais mon prochain pc a 17 ans sa sera celuii la regarder
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Pc-look_Configuration-Gamer-Dual-Core-Overclocke-4.1-Ghz-GTX-280-OC-1024Mo__35342_fr.html
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Pc-look_Configuration-Gamer-Dual-Core-Overclocke-4.1-Ghz-GTX-280-OC-1024Mo__35342_fr.html
Ouais c'est clair que c'est déjà un bon p'tit pc mais ce que je veux dire c'est qu'avec une carte graphique intégrée tu n'auras pas la même puissance qu'avec une externe. Mais déjà avec ton chipset tu vas pouvoir t'amuser 'à peu près) ;)
vas sur ce site et regarde :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Il est bien le pc que tu veu a 17 ans mai d'ici la il sera depasse
Prevoi plutot un cor i7 8go de memoir vive et 2GTX280 pour le meme prix...
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Il est bien le pc que tu veu a 17 ans mai d'ici la il sera depasse
Prevoi plutot un cor i7 8go de memoir vive et 2GTX280 pour le meme prix...
ok mais on prevois pas le futur jespere que mon pc est puissant ccar un copain a eu un hp 4 coueur chui jaloux
Alors achete une carte graphique je te conseille une 9600gt pour les jeux ou superieur ce comme tu veu...
j'lai testée la 9600 Gt et bin elle déchire ( je suis sous une 8800GT sa tourne aussi et dans les 6 mois à venir une deuxième en SLI :) )
xD le SLI sa déchire ! j'ai testé 2 GTX260+ en SLI et c'est impressionnant la fluidité dans les jeux, bon la machine sur laquelle je me suis amusé était de haut de gamme : core I7 oc, 6gb DDR3, Raid 5, watercooling de psychopathe, le seul bémol c'est que c'est pas la mienne et que y'en a pour 1 moi de salaire la dedans^^
Hummm .... Jouer à Far Cry 2 avec ta carte graphique intégrée .... quelques doutes quand même , ou alors en résolution 1024 par 768 ...
Peux tu nous dire quelle est la taille de ton écran ? et en quelle résolution tu joue dessus ???
Sérieusement si tu veux pouvoir jouer tranquillement un minimum , et si tu sais le faire , je te conseille de changer de carte graphique et d'en mettre une dédiée ...
Je suis quasi sure en plus que la ram de ta carte graphique intégrée, il va la chercher dans ta ram disponible ( les 2 Go ).
Combien de ram dédiée pour ta carte graphique intégrée ????
Pour 350 euros tu aurais eu un pc assemblé 5 fois plus puissant ...... ( avec une carte 9600 GT notamment et un pentium core 2 duo E6300 , mais sans OS je l'avoue ).
Peux tu nous dire quelle est la taille de ton écran ? et en quelle résolution tu joue dessus ???
Sérieusement si tu veux pouvoir jouer tranquillement un minimum , et si tu sais le faire , je te conseille de changer de carte graphique et d'en mettre une dédiée ...
Je suis quasi sure en plus que la ram de ta carte graphique intégrée, il va la chercher dans ta ram disponible ( les 2 Go ).
Combien de ram dédiée pour ta carte graphique intégrée ????
Pour 350 euros tu aurais eu un pc assemblé 5 fois plus puissant ...... ( avec une carte 9600 GT notamment et un pentium core 2 duo E6300 , mais sans OS je l'avoue ).