Demande de renseignement pour pc Gamer

Rémi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je voulais savoir s'y ce pc serais bien pour faire tourner far cry 2 ,call of duty 4 , crysis ... a plainne puissance.
Et surtout je voualis savoir s'y le site est bien et s'y il est de confience parce que je connais pas bien tout ça ^^.
Si vous avez mieux dans les meme budgets , proposé moi je suis ok .
https://www.magicpc.fr
A voir également:

12 réponses

visiteur

pleine puissance crysis !
pense pas !
0
Rémi

A bon a se point ......bas vous me proposé quoi comme ordinateur parce que la je trouve largé ^^..
0
visiteur

attention j'ai pas dit que se pc ne peut pas faire tourner crysis,tu peut le faire tourner,mais pas a fond dans les détails,sinon tu risque de le faire ramer !
0
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Salut,
C'est une bonne affaire ton choix.
Si tu veux un résultat hardcore gaming, il faudra investir 300€ de plus.
Je n'ai pas vu l'OS qui est fourni ... ?
A +
Djos
0
Rémi

a ok ok je vois mais bon on prefere quand meme quand c'est du beau du rafiné ^^

mais sinon vous avez des proposition pour me conseiller?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Tout dépend de ton budget de départ.
De base, tu peux ajouter 1 barette de 2Go.
0
Rémi

bas entre 400 est grand max 799,99 euros ^^ sinon vous pouvez me montrer des configuration plus cher pour voir .
0
visiteur

a 799 euros,tu peut te monter une configue !
0
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191 > visiteur

Oui,
j'ai l'impression que la carte mère n'est pas bridée sur la config indiquée.
0

Déjà, si tu dois acheter vista 32 ultimate, c'est pas donné.
0
Rémi

?? pas trop compris la ^^
0

Vérifie, j'ai l'impression que le PC dont tu parles est fourni tel quel sans windows.
0
visiteur

ta raison djosfr,se pc est livré sans os c'est marqué !
0
Rémi

oui mais apres je dois la monté moi meme avec mes mimine?
0
visiteur

oui s'est pas si compliqué,il y a plein de tutos des vidéos,et crois tu que j'ai fait comment pour monter mon premier pc et au moins tu s'est se que tu met dedans !
0
Rémi

je suis desole mais je vais reprendre les recherhces demain mais sinon merci mille fois pour votre aide a tous les deux ^^ bonne nuit..
0
visiteur

bonne nuit a toi aussi !
moi aussi je déconnecte !
0
Utilisateur anonyme

Demande ici à te faire faire une config, ensuite tu prend tout les pièce sur matériel.net et tu leur demande le montage, comme ça t'as un très bon pc, et en plus l'excellent service de matériel.net
0