Sos,adresses msn disparues avec mon compte...
nigeo3
Messages postés
7
Statut
Membre
-
nigeo3 Messages postés 7 Statut Membre -
nigeo3 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai perdu mes contacts sr msn,avec celui-ci que je n'ai plus, sans avoir jamais rien fait ou demande;
j'ai cru bon de prendre un autre"identifiant" avec live.fr
mais la, aucun contact ..
comment revenir a mon ancienne adresse sr hotmail?
et retrouver mes contacts?
merci de votre reponse lumineuse...
nigeo3
j'ai perdu mes contacts sr msn,avec celui-ci que je n'ai plus, sans avoir jamais rien fait ou demande;
j'ai cru bon de prendre un autre"identifiant" avec live.fr
mais la, aucun contact ..
comment revenir a mon ancienne adresse sr hotmail?
et retrouver mes contacts?
merci de votre reponse lumineuse...
nigeo3
A voir également:
- Sos,adresses msn disparues avec mon compte...
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
6 réponses
bonjour,
Il est possible que quelqu'un t'es piraté ton compte hotmail je connais une personne à qui il est arrivé un problème similaire.
Il est possible que quelqu'un t'es piraté ton compte hotmail je connais une personne à qui il est arrivé un problème similaire.
niego tu n'arrives plus du tout à te servir de ton ancienne adresse hotmail ?
As tu essayer en allant sur hotmail.com ? sur cette page en haut tu as une rubrique contact peut etre ont-il été conservés ?
As tu essayer en allant sur hotmail.com ? sur cette page en haut tu as une rubrique contact peut etre ont-il été conservés ?
bjr tania,
merci de ta preocupationa mon sujet
ben non, j'ai tout essaye...
la ,j'envoie le code d'erreur(800.488.23) a courtaboeuf,et je leur envoie un mel;il parait qu'il y a 2 services techniques de depannage:
1 pour hotmail(l'ancien) et 1 autre pour window live...faut pas se tromper de destinataire!
a +
merci bisous,nicou
merci de ta preocupationa mon sujet
ben non, j'ai tout essaye...
la ,j'envoie le code d'erreur(800.488.23) a courtaboeuf,et je leur envoie un mel;il parait qu'il y a 2 services techniques de depannage:
1 pour hotmail(l'ancien) et 1 autre pour window live...faut pas se tromper de destinataire!
a +
merci bisous,nicou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu as changé d'identifiant c'est normal que tu n'ais plus tes contacts ils faut que tu les rajoute en leurs redonnant ton nouvel identifiant et ta nouvelle adresse
Bonne journée
Pierre5548
Bonne journée
Pierre5548
mais je n'ose y croire...
j'avais des amis tres chers que j'ai rencontres au chili:plus pouvoir leur ecrire? mais c'est invivable!
j'ose esperer que ce n'est pas cela...
merci bien
bonne soiree,nigeo