Probleme de barette avec vieux pc
aure47430
-
jfyunk Messages postés 95 Statut Membre -
jfyunk Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour a tous,
je vous explique mon problème j'ai un vieux ordinateur windows 2000pro sp4 a l'intérieur j'ai un processeur pentium 3 cadencé a 800mhz et il y a d'origine 128mo x2 qui sont cadencé a 133mhz or j'ai voulu passé 512 mo de ram cadencé a 133mhz et quand je change en mettant donc une 512mo l'ordinateur fait plusieurs bips a la suite et il ne démarre pas. On ma di qu'il y avait 2 possibilité soit c'était l'alimentation (100watts) soit c'était le processeur qui n'arrivé pas a géré la barrettes.
Merci d'avance pour vos raison.
je vous explique mon problème j'ai un vieux ordinateur windows 2000pro sp4 a l'intérieur j'ai un processeur pentium 3 cadencé a 800mhz et il y a d'origine 128mo x2 qui sont cadencé a 133mhz or j'ai voulu passé 512 mo de ram cadencé a 133mhz et quand je change en mettant donc une 512mo l'ordinateur fait plusieurs bips a la suite et il ne démarre pas. On ma di qu'il y avait 2 possibilité soit c'était l'alimentation (100watts) soit c'était le processeur qui n'arrivé pas a géré la barrettes.
Merci d'avance pour vos raison.
A voir également:
- Probleme de barette avec vieux pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
jé déja essayé cette possibilité mé rien je lé branché sur les deux donc aprés jé cru qu'il fallait que les deux socket devait etre pris alors jé mis une brette de 128mo avec celle de 512mo mé sa marche toujours pas