Je n'arrive pas à supprimer un fichier !!!!
Dédé
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer un fichier ou je ne sais pas comment on appel ceci...
Bref, quand je veux le supprimer, il me met, fichier déjà utiliser ou en cours d'utilisation, mais il est même pas ouvert, j'ai tout fermer puis non... et dans processus je ne truve pas !
HELP :'( merci d'avance !
Je n'arrive pas à supprimer un fichier ou je ne sais pas comment on appel ceci...
Bref, quand je veux le supprimer, il me met, fichier déjà utiliser ou en cours d'utilisation, mais il est même pas ouvert, j'ai tout fermer puis non... et dans processus je ne truve pas !
HELP :'( merci d'avance !
A voir également:
- Je n'arrive pas à supprimer un fichier !!!!
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
15 réponses
c'est quoi comme fichier aussi ?
si c'est dans un lecteur genre wmp ou vlc par exemple et qu'il est toujours en route il faudra le fermer
ou pareil pour une image si t'es dans un logiciel de retouche photo etc etc
si c'est dans un lecteur genre wmp ou vlc par exemple et qu'il est toujours en route il faudra le fermer
ou pareil pour une image si t'es dans un logiciel de retouche photo etc etc
Plutôt quel est l'extension du fichier ?
Tu es sûr que le fichier n'est pas ouvert ou susceptible d'être utilisé par une application ouverte ?
Tu es sûr que le fichier n'est pas ouvert ou susceptible d'être utilisé par une application ouverte ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah enfet, un machin, fin un jeu que j'ai téléchargé avec Torrent... il est dans un dossier appellé Football manager 2010 donc le nom du jeux, et dedans il y a un truc disc image files je crois...
soit parce que ton jeux tourne toujours dans le menu demarrer
soit il est toujours actif sur ton torrent
soit il est toujours actif sur ton torrent
bah je viens de dire soit ton jeux tourne toujours
soit toujours actif sur le torrent ca je peux pas verifier pour toi
a toi d'aller jeter un oeil
soit toujours actif sur le torrent ca je peux pas verifier pour toi
a toi d'aller jeter un oeil
Bah non, j'ai tout enlever sur torrent, c'est tout blanc ! Et oui l'icone torrent en bas à droite n'apparait plus!
essaie avec unlocker , installe le , fais un clic droit sur le fichier à supprimer puis cliques sur Unlocker
s'il ne peut pas l'effacer il proposera de la faire au prochain démarrage du PC.
s'il ne peut pas l'effacer il proposera de la faire au prochain démarrage du PC.