Réactiver clé windows après format & réinstal

Résolu
dmgb34 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dmgb34 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelques jours après avoir fait assembler mon ordinateur avec windows Xp original, j'ai partitionné mon disque dur. Il a fallu le formater et réinstaller windows (déjà activé par l'assembleur).
1 Est ce que je risque de voir rejetter ma clé, parcequ'elle a déjà été activée une première fois ?

D'autre part, je lis sur une discussion du forum windows https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15017353-microsoft-original qu'il vaut mieux ne pas effectuer les MAJ windows par windows update et "éviter les mises à jour automatiques surtout Windows Genuine advantage"

2 Comment procéder autrement ?

Merci de me conseiller, A vous lire,
A voir également:

2 réponses

miloub1 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bonjour non pas de souci le probleme avec windows genuine c'est pour les version illegal donc pas de souci pour toi
0
dmgb34 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, merci pour ta réponse.
Pourtant, il me semble que c'était également le cas de la personne qui avait rencontré des problèmes.

A te lire
0