Faix code
Fermé
juls89
-
BmV Messages postés 98692 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98692 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
voila j ai un gros probeme.... j ai creer une session et j y ai mis un mot de passe... le prob c'est que quand je l'entre il me dit que le mot de passe est faux !!!!!!!!
je dois faire quoi
et comment
aidey moi svp....
je dois faire quoi
et comment
aidey moi svp....
A voir également:
- Faix code
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
6 réponses
mai je le rentre juste le code..... y a meme le truc pour se rappeller de la reponse qui a changer.....
alors je dois faire koi
aidez moi
alors je dois faire koi
aidez moi
On parle de session d'ouverture de l'ordinateur ou d'autre chose ?Sinon, en recréant une autre session avec un autre mot de passe moins compliqué...
c pas ici que tu trouveras un moyen de résoudre ton problème ici "on" se borne dans la limite des lois et rien d'autre sans prendre en considération le contexte et l'évolution du marché donc il existe bel et bien un moyen mais celui-ci est illégale et si "on" te le dis le post sera supprimé bien avant que tu puisses le lire dommage ou pas ??
De toute façon tu as les mails (pour certain(e)s) dans les profils des membres tu peux toujours tenter qqc c pas interdit ça.
Bon courage
De toute façon tu as les mails (pour certain(e)s) dans les profils des membres tu peux toujours tenter qqc c pas interdit ça.
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
Bon, pour te mettre les points sur les "j", tu nous demandes un truc là pour rentrer dans un PC : qu'est ce qui nous prouve que ce PC est bien le tien ?
Complicité de piratage, non merci, pas de ça ici.
=> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
A+
Bon, pour te mettre les points sur les "j", tu nous demandes un truc là pour rentrer dans un PC : qu'est ce qui nous prouve que ce PC est bien le tien ?
Complicité de piratage, non merci, pas de ça ici.
=> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
A+