Relier son PC à sa télévision

paulibert Messages postés 37 Statut Membre -  
jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il était possible de relier un ordinateur portable vers sa télévision, sachant que :

- mon ordinateur n'a pas de sortie S-video
- mon ordinateur a une sortie HDMI
- ma télévision a des entrées RCA femelles (vidéo jaune, rouge et blanc pour le son, et une quatrième noire)
- ma télévision n'a pas d'entrée HDMI

Quelles solutions me proposeriez-vous ? Et quelle serait la plus économique ?

Merci beaucoup et bonne soirée !

paulibert
A voir également:

14 réponses

shogo94270 Messages postés 40 Statut Membre 1

Malheureusement a mon avis le seul moyen c'etais d'utiliser un cable s video vers rca mais ton pc et ta tele on un decalage dans le temp.
les nouvelle tele permette facilement le branchement en vga ou hdmi mais ta tele n'ayant aucune de ces solutions tu vas devoir renoncer dsl.

Note: continue t recherche il se peut q'avec un peu de bidouille ou une option que je connais pas on puisse realisé ton reve bye
0
jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre 86

Il y a ça : http://cgi.ebay.fr/New-85CM-3FT-HDMI-TO-3-RGB-RCA-AV-Adapter-Cable-5276_W0QQitemZ320442216312QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_71?hash=item4a9bd82f78

ou ça :

http://www.achat-digital.fr/convertisseurs-peritel-vers-hdmi-p-307.html%29
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Sinon, il te reste aussi les disques dur multimedia à connecter sur la TV
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paulibert Messages postés 37 Statut Membre 9

Le cable sur e-bay a l'air top ! de HDMI vers RCA. Vous croyez que ça marche vraiment ?
0

Ba, c'est vendu pour en même temps ... on dit merci qui ?????? MDR xD
0

Hummm, j'émets quelques réserves, si la TV est sortie avantle HDMI, je doute que celà marche... Les signaux restent de haute résolution, du moins c'est mon avis
0
paulibert Messages postés 37 Statut Membre 9

Merci beaucoup effectivement ! Mais c'est vrai que cela m'étonne un peu, on n'en trouve que sur ebay et visiblement les gens sont plutôt sceptiques...
0

Pour 4€ ... tu peux quand même essayer, c'est pas non plus comme si c'était 20€
0

Quand on voit d'où ça vient... J'y ai acheté une clé USB sony de plus de 120 Go, un fake...
0

Ah oui, mais a cette échelle, c'est normal quand même ... moi, j'ai déjà commandé a Hong-Kong un Lecteur IDE/sata etc... et nickel, mais bon, on peut toujours acheté, c'est 3.99€ et les fdp gratuits, donc, si ça ne marche pas, il n'y a pas grand chose à perdre ...
0

Juste du temps mdr
0

Et le risque ausi de griller la TV ou la sortie HDMI, n'oublions que c'est du courrant qui passe tout de même ^^
0

Ba qu'il essaye sur la vieille TV dans al cave ^^
0