Mon ordinateur ne demarre pas après une mise

Darky -  
 darky -
Bonjour,
Après avoir mis en veille mon pc, celui ci ne démarre pas seul les ventilos et les LEDs en façade s'allume et l'écran m'affiche 'no signal". J'ai esseyer de le débrancher complétement puis de le redémarrer, j'ai enlever les barrettes mémoires pour voir si s' en était pas une qui avait rendu l'ame, mais rien y fait l'ordi démarre mais m'affiche toujours "no signal". Pouvez vous m'aider Svp
A voir également:

10 réponses

jeroscorpion Messages postés 928 Statut Contributeur 83

c'est peu etre ta carte graphique!
0
Darky

la carte graphique a l'air de bien tourner, en tout cas son ventillo marche donc je pense qui a pas de soucis, en plus je peux pas le tester (remplacer la carte ou le metre sur un autre pc). Et puis ça c'est fait d'un seul coup. j'ai mis on ordi en veille normalement sans probleme et il n'a pas voulu redémarrer.
0

ou ton écran peut etre aussi!
le ventillo peux tourner pour autant!
0
Darky

Non c'est sur c'est pas l'écran je l'ai teste et en plus il m'affiche "no signal" avant de s'éteindre
J'ai pas trop capter ce que tu as dit "le ventillo peux tourner pour autant" si j'ai bien compris c'est que le ventilo peux tourner meme si la CG est morte?

PS: merci pour tes reponses ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui voila!
sinon allume ton écran ensuite ton pc, est ce que le bios s'affiche?
0
Darky

Non le bios ne s'affiche meme pas!! Si c'est le carte graphique comment je peux savoir si elle est mortre ou pas? mis a par la tester sur un autre pc ou metre une autre carte à la place. En plus la CG c'est le truc que j'ai regarder en premier et elle a l'air nickel (pas de condensateur d'exploser ni rien). En meme temps c'est une vieille carte un ati radeon x700 alors... je sais pas :D
0

ben ca ce vois pas forcément si elle a grillé!
appart qu'elle est pris la foudre ou que tu l'ai mis au micro onde!
peu courant biensur!
sinon pour ma part je suis quasiment sur que c'est elle qui chie dans la colle!
0
Darky

Bon ok merci je vais voir pour en racheter une pas trop chère :D Je te remercie de m'avoir conseiller je remet un post si ça remarche ou si ça remarche pas :D a dans quelque semaine :p
0

ok pas de souci!
a plus!
0
darky

me revoila !!! donc j'ai racheter une carte graphique une pas trop chere :p c'est la Nvidia 7300gt (bon c'est pas le must mais bon) et j'allume mon PC et..... rien :'(
0
darky

Bon je l'ai donner a une magasin d'informatique qui m'a dit "carte mère HS" O.o
0