Désinstallation windows 7

Laura -  
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur acer avec windows 7 en version d'essai. Sur mon ancien ordinateur HP, j'avais windows xp ainsi que le pack microsoft office. J'avais fait des cd de réinstallation pour mon ancien ordinateur et je voudrais savoir si je peux les utiliser pour installer windows xp à la place de windows 7 sur mon nouvel ordinateur, sachant qu'ils ne sont pas de meme marque.
voilà, j'espère avoir été claire et que vous pourrez m'éclairer !
merci
Laura
A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

non ces cd sont faits pour un pc bien précis
win7 en essai ? il y a quand même un OS sur le PC ?
les marques ne vendent pas des pc avec des essais tu ne confonds pas avec MSOffice à l'essai de 9O jours?
0
Laura

tout d'abord, merci beaucoup pour ta réponse !
alors, oui, pardon, ce qui est à l'essai c'est le pack office, mais du coup je suis obligée de le racheter pour l'avoir sur mon nouvel ordinateur ? (en fait j'ai tapé la clé qui était sur l'étiquette collée sur le coté de mon ancien ordinateur hp, mais ça disait qu'elle n'était pas valide...)
en fait ma question c'est : quand on change d'ordinateur, est ce qu'on doit forcément racheter le pack office...ou alors, comment peut-on récupérer le pack office de notre ancien ordinateur pour le mettre sur le nouveau ?
Merci !
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

si tu veux pas payer prends OpenOffice compatible MSOffice et gratos
0