Mot de passe du BIOS

flo16-21 Messages postés 17 Statut Membre -  
flo16-21 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, je prepare un Bac PRO est informatique et je me suis un peu emballé en contredisant mon prof alors qu'il expliquait un cour "important".Sa l' a enervé en fait car selon lui je suis " sorti du cour " . J 'ai un prof un peu spécial :-) Je lui ai di qu' il etait possible de trouver le MDP BIOS sans le changer ni le supprimer . Il s' est enervé et resultat je dois trouver la solution avant le 15 sinon je suis fini et je me tappe un 0.(coef 2
Je me suis arangé avec lui il m'a lancé le defit dans ces conditions: je suis devant l' ordi en question, sur la session invité, sur XP , je ne doit supprimer aucun mot de passe, enlever aucune pile, et j' ai peu de temps.

Merci d' avance de me sauver la vie, répondez svp.

PS: Juste comme sa pour ceux qui ne me croieraient pas, tt sa est dans le but d' apprendre et en aucun cas de pirater un ordi.Merci de votre compréhension.

4 réponses

shogo94270 Messages postés 40 Statut Membre 1

bonjour a toi j'ais eu plusieur pc que j'ais longtemp bidouiller et jamais j'ais eu a utiliser de mot de passe pour le bios
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

As tu le le nom de la carte mere, es que c'est sur un ordi défini ou pas ?
0
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132

Bonjour,

cf charte de CCM, cf réponse de Jipicy,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage**) !

Désolé.

Cordialement,

The Lion King
0
flo16-21 Messages postés 17 Statut Membre 3

OK PAS GRAVE JE VAIS CHERCHER SEUL, j' ai un cerveau pour sa

Mais merci quand meme
0