Problème d'affichage écran
Résolu
Utilisateur anonyme
-
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis confrontée à un petit problème d'affichage sur mon PC depuis qu'un jeu (Trackmania) m'a ce matin modifié des paramètres (mais lesquels?) pour fluidifier le jeu vu que je "ramais" un peu...
En effet, depuis cette modification, mon écran est un peu "coupé" à droite et à gauche : je ne vois plus le dernier chiffre de l'heure (par exemple) et mes fenêtres en plein écran ne sont plus affichées correctement (= elles paraissent trop grandes pour mon écran).
De plus, les polices sont maintenant légèrement floues.
J'ai pensé que c'était la résolution, mais celle-ci n'a pas changé ( => 1280*1024).
Je suis ouverte à vos suggestions, parce que je désespère un peu ! ^^"
Merci d'avance !!
Je suis confrontée à un petit problème d'affichage sur mon PC depuis qu'un jeu (Trackmania) m'a ce matin modifié des paramètres (mais lesquels?) pour fluidifier le jeu vu que je "ramais" un peu...
En effet, depuis cette modification, mon écran est un peu "coupé" à droite et à gauche : je ne vois plus le dernier chiffre de l'heure (par exemple) et mes fenêtres en plein écran ne sont plus affichées correctement (= elles paraissent trop grandes pour mon écran).
De plus, les polices sont maintenant légèrement floues.
J'ai pensé que c'était la résolution, mais celle-ci n'a pas changé ( => 1280*1024).
Je suis ouverte à vos suggestions, parce que je désespère un peu ! ^^"
Merci d'avance !!
A voir également:
- Problème d'affichage écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
8 réponses
Je ne n'ai strictement aucune idée, mais comme je n'ai jamais été confrontée à ce genre de problème, je dirais oui...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question