Office ne fonctionne pas
Fermé
ella
-
2 nov. 2009 à 16:50
Franckt80 Messages postés 307 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 4 nov. 2009 à 18:35
Franckt80 Messages postés 307 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 4 nov. 2009 à 18:35
A voir également:
- Office ne fonctionne pas
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Office 2024 - Accueil - Bureautique
9 réponses
JahJah73
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2009
11
2 nov. 2009 à 17:06
2 nov. 2009 à 17:06
Quelle est ta configuration ? As tu passé un scan antivirus ?
JahJah73
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2009
11
2 nov. 2009 à 17:19
2 nov. 2009 à 17:19
C'est combien tu as de Ram, la vitesse de ton processeur, et la capacité de ton disque dur, et sous quel Windows tu tournes...
JahJah73
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2009
11
2 nov. 2009 à 17:26
2 nov. 2009 à 17:26
ok je vois le delire, tu t'y connais pas trop en en fait.
Alors je te conseille 2 trucs :
de 1 : Tu mets à jours ton antivirus et tu fais un scan complet
de 2 : Tu télécharges The Cleaner et tu regardes que personne ne se serve ton ignorance pour te pirater.
et un conseil bonus : Tu te renseigne sur Linux Mint (Linux n'a pas de virus) et quand tu comprendra que Windows c'est de la merde quand on est pas averti, tu fera l'effort de mettre Linux,
Je peux savoir a quoi te sert ton PC exactement STP ?
Alors je te conseille 2 trucs :
de 1 : Tu mets à jours ton antivirus et tu fais un scan complet
de 2 : Tu télécharges The Cleaner et tu regardes que personne ne se serve ton ignorance pour te pirater.
et un conseil bonus : Tu te renseigne sur Linux Mint (Linux n'a pas de virus) et quand tu comprendra que Windows c'est de la merde quand on est pas averti, tu fera l'effort de mettre Linux,
Je peux savoir a quoi te sert ton PC exactement STP ?
Bingo! je ne suis pas tres au point coté technique.
Ceci dis, j'ai mis mon anti virus a jour et déja fais un scan anti virus.
Pour the cleaner je vais le faire, c'est toujours bon a prendre.
Pour linux, là ça devient effectivement trop technique pour moi!
Mon ordi me sert a bosser des choses simples, creation de documents, envoi d'e-mail, recherche d'info sur internet, et aussi pour des choses beaucoup moins importantes (ex: regarder des films) .
Le probleme du jour c'est que habituellement je bosse sous works, mais que beaucoup de mes correspondants ne l'ont pas et n'arrive pas a ouvrir mes documents! Je veux donc installé word!
Habituellement mettre un logiciel, c'est pas compliqué meme pour les ignorants comme moi , on met le CD on suit les instructions et hop, ca marche! sauf que moi ça veut pas marcher!!!
Une idée??
Ceci dis, j'ai mis mon anti virus a jour et déja fais un scan anti virus.
Pour the cleaner je vais le faire, c'est toujours bon a prendre.
Pour linux, là ça devient effectivement trop technique pour moi!
Mon ordi me sert a bosser des choses simples, creation de documents, envoi d'e-mail, recherche d'info sur internet, et aussi pour des choses beaucoup moins importantes (ex: regarder des films) .
Le probleme du jour c'est que habituellement je bosse sous works, mais que beaucoup de mes correspondants ne l'ont pas et n'arrive pas a ouvrir mes documents! Je veux donc installé word!
Habituellement mettre un logiciel, c'est pas compliqué meme pour les ignorants comme moi , on met le CD on suit les instructions et hop, ca marche! sauf que moi ça veut pas marcher!!!
Une idée??
JahJah73
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2009
11
2 nov. 2009 à 17:43
2 nov. 2009 à 17:43
Je n'avais pas compris le probleme en fait tu creer un fichier sous works et sous word ca ne le lis pas en fait c'est ca ?
ok style quand t'es sous works au lieu de faire enregistrer, tu peux faire enregistrer sous...
Càd, que tu peux certainement enregistrer un fichier texte de works, sous le format .doc de Word en fesant justement enregistrer sous.
ok style quand t'es sous works au lieu de faire enregistrer, tu peux faire enregistrer sous...
Càd, que tu peux certainement enregistrer un fichier texte de works, sous le format .doc de Word en fesant justement enregistrer sous.
alors je m'explique parce que je suis pas claire.
Dans mon ordi, il y a WORKS. c'etait comme cela quand je l'ai acheté.
Moi je veux y ajouter Word. Donc j'ai le CD du logiciel "microsoft office 2000" .
J'ai fais l'installation , ça me dis installation terminée. Et effectivement dans mes programmes, il y a bien ce logiciel.
Sauf que lorsque je clic sur l'icone word par exemple, il ne se passe absolument rien!
Sur exel cela me dis : cette application doit etre installé pour s'executer. Veuillez lancer le programme d'installation de votre application a partir de son emplacement d'installation d'origine.
Ca pour moi c'est du chinois!
J'ai desinstallé, réinstallé, ça ne change rien. Et je precise que je suis sure que le logiciel du CD fonctionne.
Est ce que c'est plus clair?
Dans mon ordi, il y a WORKS. c'etait comme cela quand je l'ai acheté.
Moi je veux y ajouter Word. Donc j'ai le CD du logiciel "microsoft office 2000" .
J'ai fais l'installation , ça me dis installation terminée. Et effectivement dans mes programmes, il y a bien ce logiciel.
Sauf que lorsque je clic sur l'icone word par exemple, il ne se passe absolument rien!
Sur exel cela me dis : cette application doit etre installé pour s'executer. Veuillez lancer le programme d'installation de votre application a partir de son emplacement d'installation d'origine.
Ca pour moi c'est du chinois!
J'ai desinstallé, réinstallé, ça ne change rien. Et je precise que je suis sure que le logiciel du CD fonctionne.
Est ce que c'est plus clair?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JahJah73
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2009
11
2 nov. 2009 à 17:46
2 nov. 2009 à 17:46
broadcom.11b/gWLAN c'est ta carte resau sans fil. Ta carte Wifi quoi.
JahJah73
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2009
11
2 nov. 2009 à 17:56
2 nov. 2009 à 17:56
Ok le probleme est vraiment plus profond qu'il ne semble, et en ouvrant un fichier .doc il se passe quoi c'est work qui l'ouvre ?
JahJah73
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2009
11
2 nov. 2009 à 17:58
2 nov. 2009 à 17:58
ok alors pour ton probleme de compatibilité avec tes collegues il suffit d'enregistrer en .doc, pour ouvrir les .doc tu clic droit et ouvrir avec Works.
Ce qui est du probleme de Word j'avoues que c'est un mystere....
Ce qui est du probleme de Word j'avoues que c'est un mystere....
alors ca ca ne marche pas. Si je fais fais ouvrir avec works, j'ai un message d'erreur qui s'affiche et qui dis que ca n'a pas pu ouvrir et que le fichier est peut etre endommagé.
Mais bon moi j'ai trouvé le truc, je renomme et c'est parti. Sauf que ceux a qui j'envoi eux ne savent pas faire et du coup m'appelle sans arret pour me dire : ca marche pas!!!
j'ai besoin de word de toute facon pour creer des documents que je ne peux pas faire sous works
Mais bon moi j'ai trouvé le truc, je renomme et c'est parti. Sauf que ceux a qui j'envoi eux ne savent pas faire et du coup m'appelle sans arret pour me dire : ca marche pas!!!
j'ai besoin de word de toute facon pour creer des documents que je ne peux pas faire sous works
grrr mon dernier message n'a pas posté apparement.
Je disai donc que clic droit et ouvrir avec works ne fonctionne pas car ca me donne un message d'erreur , mais moi j'ai trouvé le truc puisque je renomme et ca marche.
Sauf que ceux a qui j'envoi ne savent pas faire et m'appelle toujours en disant : ca marche pas!!!
J'ai de toute facon besoin de word pour creer des documents que je ne peux pas faire sous works
Je disai donc que clic droit et ouvrir avec works ne fonctionne pas car ca me donne un message d'erreur , mais moi j'ai trouvé le truc puisque je renomme et ca marche.
Sauf que ceux a qui j'envoi ne savent pas faire et m'appelle toujours en disant : ca marche pas!!!
J'ai de toute facon besoin de word pour creer des documents que je ne peux pas faire sous works
Franckt80
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
70
2 nov. 2009 à 19:09
2 nov. 2009 à 19:09
Bonjour ,
Essayer avec Open Office:
http://www.openoffice-gratuit.com/
Cdt,
Essayer avec Open Office:
http://www.openoffice-gratuit.com/
Cdt,
Franckt80
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
70
4 nov. 2009 à 18:35
4 nov. 2009 à 18:35
Bonsoir Ella ,
Je suis désolé mais mes compétences s'arretent la.
Si vous avez désinstallé et réinstallé , je ne vois pas d'ou peux venir le probleme.
Comme indiqué plus haut , je ferais un néttoyage avec Ccleaner (applications et registres) et ensuite j'essaierai de réinstaller.
cdt,
Je suis désolé mais mes compétences s'arretent la.
Si vous avez désinstallé et réinstallé , je ne vois pas d'ou peux venir le probleme.
Comme indiqué plus haut , je ferais un néttoyage avec Ccleaner (applications et registres) et ensuite j'essaierai de réinstaller.
cdt,
2 nov. 2009 à 17:17
oui j'ai un scan anti virus, par contre pour la configuration c'est quoi?